图片
Frères, j'ai fait des heures supplémentaires au point de vomir récemment, et j'ai accumulé des centaines d'endurance dans le jeu et je ne les ai toujours pas épuisées. Au départ, je voulais abandonner le jeu, mais un collègue a profité de ce jeu. Je l'ai essayé et j'ai découvert que c'est un sauveur social 😭
Parlons d'abord des points clés : ce jeu peut vraiment rester inactif ! Combat automatique + balayage d'un dragon, vous pouvez terminer la routine quotidienne en 10 minutes pendant la pause déjeuner. Contrairement à certains jeux qui nécessitent une demi-heure pour cliquer manuellement, cette chose peut être terminée en seulement deux clics et peut être effectuée dans le métro.
Le plus important est que vous puissiez jouer avec zéro krypton ! Je n'ai pas besoin de travailler dur, je peux me connecter tous les jours pour recevoir des avantages, publier des photos et économiser suffisamment de ressources pour soutenir une équipe d'acteurs principaux. Je joue depuis presque deux mois sans recharger un seul point, et maintenant ma puissance de combat est classée dans le top 20% (ne demandez pas pourquoi elle n'est pas dans le top 10%, vous êtes juste paresseux).
Quelle intrigue... Les vieilles gorgones sont aux anges ! Il y a des scènes du chapitre sur la mer de Chine orientale à la célèbre guerre au sommet, et les animations de dessin de cartes sont assez restaurées. La bataille se déroule au tour par tour, mais les effets spéciaux ne sont pas impressionnants. Luffy passe la quatrième vitesse et fait directement exploser l'écran. L'impact n'est pas mauvais.
La seule chose dont je veux me plaindre est le mécanisme de correspondance entre serveurs. De temps en temps, vous rencontrerez des Kryptoniens, mais il y a des récompenses en cas de défaite, donc les joueurs bouddhistes n'ont aucune pression.
Bref, il convient aux employés de bureau comme moi qui n'ont pas de temps et qui souhaitent jouer à des jeux mobiles. Ceux qui raccrochent et récupèrent de la nourriture sont ravis, les fans de One Piece n'en ont aucune idée, même ceux qui n'ont pas de krypton peuvent jouer confortablement 🚬