图片
J'ai posté une question avant de poser des questions sur des jeux mobiles RPG amusants, et de nombreuses personnes enthousiastes m'ont recommandé "Xianguo Zhi". Je suis un débutant qui vient de débuter dans le jeu. J'avais peur de ne pas comprendre le jeu, mais une fois que j'ai commencé à jouer, je ne pouvais plus m'arrêter (⁄ ⁄•⁄ω⁄•⁄ ⁄)
Le jeu commence par l'histoire de la rébellion des Turbans Jaunes. J'aime beaucoup l'histoire des Trois Royaumes, mais je ne m'attendais pas à pouvoir suivre l'histoire à travers le labyrinthe et terminer les niveaux du jeu mobile. La conception du labyrinthe est assez intéressante. Ce n'est pas le genre de recherche automatique de chemin insensée. Parfois, il faut faire le tour et trouver le coffre au trésor par soi-même. C'est comme jouer au jeu des Trois Royaumes sur Little Overlord quand vous étiez enfant. C'est plein de souvenirs✨
Il y a tellement de héros. J'ai dessiné Zhao Yun le deuxième jour. Il avait l'air tellement cool de monter à cheval dans le camp ennemi ! ! De plus, chaque héros semble avoir des compétences et des attributs exclusifs, et il ne s'agit pas seulement d'un écrasement numérique. Par exemple, pour vaincre le niveau de Dong Zhuo, vous devez retenir ses généraux, sinon vous vous renverserez si vous vous battez dur. Je ne le savais pas au début et j'ai failli être anéanti par une petite armée. Plus tard, je suis allé sur le forum et j'ai lu les stratégies des grands, et puis j'ai réalisé que la stratégie est très importante😅
Les graphismes du jeu sont également dans le style classique de la peinture à l'encre, ce qui est très agréable à regarder, contrairement à certains jeux trop flashy. Et on n'a pas le sentiment d'être obligé de gagner de l'or. J'ai beaucoup de plaisir à jouer avec zéro krypton. Je reçois des récompenses chaque jour et termine lentement le donjon, ce qui me rend très satisfait~
Quoi qu'il en soit, je suis vraiment reconnaissant envers les gars qui me l'ont recommandé ! Je continuerai à étudier la correspondance des compositions. S'il y a de nouveaux joueurs qui débutent dans le jeu, vous êtes invités à venir me voir et à former une équipe ensemble ! Ma carte d'identité est Mengxin, s'il vous plaît, apportez-moi, hehe🤗