图片
Récemment, j'ai découvert un jeu appelé "Sandbox Mini World", et j'ai vraiment trouvé un trésor ! 🥰
En tant que jeune joueur qui aime les peintures mignonnes, je pensais au départ que les jeux bac à sable étaient uniquement axés sur la construction hardcore. Mais quand je suis entré et que j'ai jeté un coup d'œil, mon Dieu, ils sont tellement mignons ! Les petits animaux à l'intérieur sont tout ronds, la maison peut également être transformée en un petit château rose et tendre, et il y a diverses fleurs et plantes qui peuvent être plantées ~🌸
Et le degré de liberté est super élevé, vous pouvez jouer ce que vous voulez ~ J'aime construire un petit jardin, élever quelques chatons et les regarder rouler sur l'herbe, mon humeur s'améliore soudainement ! ✨
Les sœurs qui n'aiment pas se battre et tuer doivent l'essayer ! Il n'y a pas de monstres ici, seulement des paysages chaleureux et un plaisir créatif illimité ~ Vous pouvez également jouer avec de bons amis, construire un petit village, cultiver et élever des poissons ensemble. Il fait vraiment chaud ! 🍀
Le jeu est gratuit et vous n'avez pas à vous soucier de l'argent. Vous pouvez simplement débloquer les fonctions auxquelles vous souhaitez jouer. Recommandé à tous ceux qui aiment les styles mignons et le développement tranquille ! 💖