J'ai déjà vu beaucoup de gens parler de ce jeu sur le forum. Je pensais que c'était un jeu très compliqué et long à jouer, et j'avais un peu peur de le télécharger. Plus tard, un grand patron m'a dit que cela pouvait être placé sur le téléphone sans aucune opération, alors j'ai trouvé le courage de l'essayer !
Du coup, je ne pouvais pas arrêter d'y jouer ! Je clique dessus en mangeant et je le raccroche avant de me coucher. Lorsque je me réveille le lendemain, je constate que les héros ont été améliorés de plusieurs niveaux. Ce sentiment est tellement magique et un sentiment d'accomplissement ! 😆 Et l'intrigue est vraiment intéressante. Au départ, je pensais que les intrigues des jeux mobiles étaient écrites avec désinvolture, mais je ne m'attendais pas à ce que l'intrigue de ce jeu soit aussi en chair et en os qu'un roman. Le protagoniste est un collégien qui parle si drôlement. Je l'aime tellement hahaha !
Ce qui m'a le plus surpris, c'est le salon de discussion. Tout le monde était très enthousiaste. Je viens d'entrer et j'ai posé une question idiote, et de nombreuses personnes m'ont aidé à y répondre. Ils ont même ajouté des amis du jeu pour publier des photos ensemble. Au départ, je pensais que les jeux mobiles étaient destinés à être joués seul, mais je ne m'attendais pas à pouvoir me faire des amis ! 🥰 Maintenant, la première chose que je fais chaque jour lorsque je vais en ligne est de voir quels nouveaux potins il y a dans le salon de discussion. Je raccroche et discute en même temps. C'est tellement heureux !
Et le donjon labyrinthe contient en fait des éléments roguelike. Je ne l'ai pas compris au début. Le patron m'a expliqué que la carte et les récompenses sont différentes à chaque entrée. C'est tellement excitant ! Je l'ai associé à trois chars et deux nounous. Même si le rendement n'est pas élevé, je ne peux tout simplement pas mourir. C'est génial de progresser lentement hahahahahahaha
Je tiens vraiment à remercier le gars qui a posté la recommandation en premier lieu ! Sans vous, j'aurais peut-être raté un jeu aussi amusant toute ma vie. Maintenant, je joue un moment avant de me coucher tous les jours, et j'ai l'impression que la journée est terminée🥹
Y a-t-il d'autres débutants avec lesquels vous aimeriez jouer ? Vous pouvez m'ajouter comme ami pour discuter de la correspondance des line-up !