图片
Frères, j'ai récemment déterré un jeu au trésor appelé Super Alien Dog. C'est vraiment amusant ! ! 😭
Le style du jeu est celui d'une bête diabolique. Il rivalise avec Sausage Party et les êtres humains vaincus. L'opération est un test de contrôle. Vous devez attraper l'adversaire et le jeter à terre. Cela ne prend que quelques secondes pour jouer. C'est tellement excitant ! Mieux encore, c'est gratuit ! gratuit! gratuit! 🆓
Quand il s'agit de gratuité, je me mets en colère. De nos jours, pour ces jeux mobiles, le prix initial est de 6 yuans dès l'ouverture, le pass mensuel est de 68, le pass de combat est de 128 et le tirage de cartes est de 648. Pensez-vous vraiment que les joueurs sont des poireaux ? ? ? 😤
Je me souviens de la dernière fois que j'ai téléchargé une sorte de "Xianxia Masterpiece", j'ai reçu VIP12 en cadeau en entrant, puis j'ai découvert que je ne pouvais même pas porter l'équipement sans recharger de l'argent, et qu'une monture coûtait plusieurs milliers de krypton, alors je l'ai juste désinstallé👋
Regardons le chien super extraterrestre humain. Vous pouvez y jouer avec zéro krypton et obtenir des skins avec votre foie. La planification traite vraiment les joueurs comme des êtres humains, pas comme des distributeurs automatiques🤯
Pourquoi n'essayes-tu pas aussi ? Il y a de vrais joueurs dans le jeu, qui s'attrapent les uns les autres, et l'atmosphère est tellement excitante. J'ai joué pendant trois jours et je suis devenu accro. Même le roi ne s'est pas connecté depuis longtemps. Hahahahahahahahahahahahaha
Je recommande sincèrement à ceux qui aiment les jeux de société rapides d'en télécharger un. Je vous garantis que vous ne le regretterez pas. C'est 10 000 fois mieux que ces puits sans fond d'or krypton ! ! Vraiment yyds💯