Je suis vraiment sans voix. Récemment, le marché du jeu mobile regorge de monstres en kryptonite relookés. Chaque billet de loterie coûte 648. Jouer à des jeux est aussi fatiguant qu'aller travailler ! J'ai téléchargé un jeu sur le thème de la fin du monde le mois dernier, mais deux jours après y avoir joué, j'ai découvert que les armes ordinaires étaient toutes indésirables. Si je voulais combattre des zombies, je devais payer pour un « sabre laser haut de gamme » ? ? ? 😤 J'étais tellement en colère que je l'ai désinstallé directement. Je pensais vraiment que le joueur était un poireau !
Alors! J'ai découvert cet "Escape from Bionic Town" ! ! gratuit! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! 👏 Vous pouvez choisir différents personnages au début. Chaque personnage possède des compétences exclusives, qui peuvent être débloquées sans dépenser d'argent. La carte est immense et pleine de zombies, mais vous pouvez trouver des ressources et fabriquer des armes par vous-même. Si vous ne pouvez pas les vaincre, restez là. C'est aussi amusant de se faufiler et de faire des détours. Hier, j'ai utilisé une barre de fer rouillée pour tuer trois zombies. Le sentiment d'accomplissement était encore meilleur que de dessiner un SSR ! 🤩
Le plus ennuyeux c'est que ce jeu n'a pas de centre d'achat intégré ? ? ? Le développeur Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd. fait-il des œuvres caritatives ? J'ai joué pendant une semaine sans dépenser un centime et j'ai même acheté un fusil de chasse. C'était vraiment le paradis des prostituées ! 👍 Quoi qu'il en soit, j'en profite tous les jours maintenant. Je le recommande fortement à tous les frères qui en ont marre des jeux d'or au krypton, échappons-nous ensemble de la ville biochimique ! 🚗