Je suis encore resté éveillé toute la nuit... mes yeux sont un peu flous maintenant, mais je ne me sens pas malade sans vomir ! ! J'ai trouvé un jeu inactif magique appelé "Endless Prehistoric". Au départ, je voulais y jouer pendant un moment avant d'aller me coucher à cause de son interface simple pour m'aider à dormir, mais... vous savez, c'était l'aube avant que je m'en rende compte🌅
Ce jeu convient vraiment aux joueurs noctambules comme moi. Vous pouvez cliquer dessus en pleine nuit. Il n'y a pas d'effets spéciaux fantaisistes. Il a juste ce style de texte rétro, qui revient à la sensation de jouer à des jeux Web il y a plus de dix ans. Dans le jeu, vous êtes un cultivateur des temps anciens, combattant des bêtes mythiques pour collecter des matériaux, puis forgeant votre propre équipement selon le principe de génération mutuelle et de retenue mutuelle des cinq éléments. Ce que j'aime le plus c'est ce système de forge, le métal génère de l'eau, l'eau génère du bois... J'ai perdu la notion du temps en l'étudiant. C'était juste quelques clics de souris, mais c'était tellement guérissant🥹
Et c'est un jeu inutile ! C'est le genre de jeu où il vous aide à combattre des monstres et à passer au niveau supérieur même lorsque vous éteignez votre téléphone. Cela me convient particulièrement, qui peux grandir automatiquement même si j'ai sommeil et que je me bats avec mes paupières au milieu de la nuit. A chaque fois avant de me coucher, je regarde le matériel et il redevient plus fort, et je m'endors très satisfait (même si je reste souvent éveillé jusqu'à trois heures du matin parce que je veux "revoir"...)
Ce qui est écrit sur la plateforme est la version 5.0. Il semble qu'il soit possible d'y jouer sur le site mobile ? Quoi qu'il en soit, j'ai cliqué dessus directement en ligne et il n'y avait pas de fenêtre pop-up pour le chargement. Cela m'a vraiment choqué de profiter tranquillement de ce bonheur au rythme lent tard dans la nuit😭
D'accord, je vais rattraper mon sommeil, mais je suppose que la première chose que je fais quand je me réveille est de voir à quel point mon niveau de cultivation préhistorique a augmenté... Si l'un d'entre vous va jouer, n'oubliez pas de revenir et de me parler des cinq éléments. Le Qiankun Fan que j'ai forgé est toujours à bout de souffle ! 💤