Parlons d'abord des jeux mobiles récents adaptés des IP d'anime. Wow, le niveau de restauration fait vraiment augmenter la tension artérielle des gens. Certains jeux sont évidemment des IP classiques, mais les graphismes sont tellement mauvais que j'ai envie d'envoyer une lame de rasoir à l'artiste. Les doubleurs ne sont pas ceux d'origine et les effets spéciaux de combat sont encore plus accrocheurs. Elles ne sont pas aussi bonnes que les captures d'écran que je regardais quand j'étais enfant ! En revanche, ce "Wandao Martial God", bien qu'il soit sous la bannière de la légende, la modélisation des personnages me donne inexplicablement un sentiment de cool bourgeois comme la série "Fate", notamment le dessin vertical de l'épéiste féminine, et les lignes latérales du visage me rappellent directement Saber ! 😤
Au départ, j'avais opté pour le style peinture, mais j'ai découvert que ce jeu avait un gameplay de combat et de placement automatique, ce qui est tout simplement une bénédiction pour les animaux sociaux ! Vous pouvez regarder votre personnage s'améliorer automatiquement pendant que vous pêchez au travail, sans avoir à travailler dur. Un escroc comme moi qui est trop paresseux pour même s'écraser sur Abyss 3 tombera tout simplement dans le piège et sera incapable de s'arrêter. De plus, les attributs du personnage peuvent être assortis par soi-même, et on a l'impression de jouer à "Onmyoji" Soul Taming, le genre de bonheur qui "même si je ne comprends pas le mécanisme de combat, c'est super de voir la valeur augmenter"~🎮
D'ailleurs, j'ai pratiqué le métier de « Guerrier des dix mille chemins » comme un fou ces derniers temps, car ses effets spéciaux de compétences sont étincelants, me rappelant les effets visuels de la Flèche brise-démon dans « Inuyasha » ! Bien qu'il ne s'agisse pas d'une véritable IP, j'ai accepté ce second esprit. Recommandé à ceux qui sont aussi obsédés par le style de peinture mais qui ne veulent pas se laisser torturer par la manipulation, organisons ensemble leur retraite ! 💫