图片
Ouvrez maintenant l'App Store et l'écran est plein de « SSR pour le premier dépôt de 6 yuans », de « pack cadeau à durée limitée » et de « privilèges de carte mensuels ». Pensez-vous vraiment que les joueurs sont des poireaux ? 🤮 Je joue à des jeux depuis plus de dix ans, de Famicom à Steam, quelles astuces n'ai-je jamais vues ? La probabilité de piocher des cartes a été secrètement modifiée, les tâches quotidiennes vous ont obligé à vous connecter, le système d'endurance a bloqué votre progression et, à la fin, vous avez dépensé des milliers de dollars mais vous avez quand même été battu par le nouveau personnage. nausée!
Heureusement, il existe encore un flux clair comme "Bumper Bear". Purement autonome, pas d'achats intégrés, pas de fenêtres contextuelles publicitaires, ouvrez-le simplement et jouez. Les règles sont simples : tout comme Xiaoxiaole, deux ours ou plus de la même couleur peuvent être éliminés. Il n'y a pas de limite de temps, pensez ce que vous voulez. N'est-il pas ennuyeux que même les jeux d'élimination proposent aujourd'hui des « événements à durée limitée » et des « récompenses de classement » ? Ce jeu vous permet simplement de profiter tranquillement du frisson de l'élimination, n'est-ce pas sympa ?
Et c'est un peu stratégique : plus vous éliminez d'ours en même temps, plus le score est élevé, et moins il reste d'ours, plus la récompense est grande. Bien plus intéressant que ces jeux de match-3 stupides. La photo est également mignonne et la palette de couleurs est confortable et non éblouissante. Le développeur, Shenzhen Lieyou Technology Co., Ltd., ne traite au moins pas les joueurs comme des distributeurs automatiques de billets.
Je ne comprends tout simplement pas pourquoi les fabricants préfèrent dépenser des millions pour créer des jeux mobiles relookés plutôt que de créer un bon jeu autonome ? Une œuvre gratuite et amusante comme "Bumper Bear" devrait être la véritable nature du jeu. Je recommande à tous les amis qui en ont marre des routines de krypton gold de l'essayer et de retrouver la pure joie du jeu. 🐻❤️