Je viens de terminer le téléchargement de "Voyage and Home", et quand j'ai vu que le package d'installation faisait plus de 2 gigaoctets, mon ancien téléphone Android a presque haleté. Je me souviens que lorsque je jouais à "Age of Discovery 2", je pouvais voyager à travers le monde avec une disquette. Le dessin d'une carte de route portuaire a été entièrement réalisé à la main. Se coucher tard pour mémoriser l'itinéraire, c'était comme mémoriser des mots anglais. C'est mieux maintenant, les graphismes sont magnifiques, le vent et l'herbe ont des effets de particules et le système météorologique peut pleuvoir ou neiger, mais pendant que je joue, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose.
C'est peut-être parce que je suis plus âgé et que je porte des filtres sur tout ce que je regarde. Pour être honnête, les bases de ce jeu sont vraiment bonnes. La modélisation 3D est très fluide. Les vagues de la Méditerranée jusqu'au Nouveau Monde m'ont presque donné le mal de mer. 🌊 Le gameplay du camp est également correct. Vous pouvez en choisir un au Portugal, en Espagne et aux Pays-Bas, ce qui vous rappelle instantanément des souvenirs de guerres de gangs lorsque vous jouez à "Age of Discovery Online". Il existe de nombreux systèmes tels que les attributs d'équipement et les bonus de constellation. À première vue, cela ressemble aux routines des vétérans du jeu Web. En matière de développement numérique, vous savez tout.
Mais le problème est qu'après avoir joué pendant deux heures, en plus de la recherche automatique de chemin et du combat automatique, même la carte de navigation était automatiquement marquée par le système. Je me souviens quand j'utilisais la souris pour cliquer sur le voilier et que je dérivais sur la mer. J'étais vraiment nerveux quand il y avait une tempête. Si le bateau a coulé, il a vraiment coulé. J'ai enregistré les fichiers manuellement. Et maintenant ? Des fragments, des cartes et des cartes sont tirés, et même le système de capitaine est contrôlé par pierre, papier, ciseaux, obligeant le jeu de navigation à se jouer comme une bataille de cartes.
La chose la plus ennuyeuse est "l'événement dynamique global", qui semble ridicule, mais qui est en fait un boss mondial qui apparaît régulièrement, et tous les joueurs du serveur peuvent l'attaquer ensemble. Cette chose a été cassée dans Age of Empires Online il y a dix ans, d'accord ? Je pensais qu'il pouvait y avoir un véritable accident comme un raid de pirates ou un navire marchand à la dérive... Oubliez ça, après tout, les jeux gratuits, les fabricants doivent faire ce qu'ils veulent.
Mais pour être honnête, les performances de ce téléphone mobile peuvent effectivement supporter un jeu de cette taille. Lorsque je jouais à "Age of Discovery 4", j'ai dû acheter une carte mémoire spéciale et la brancher sur mon Nokia. Désormais, les jeux 2G peuvent fonctionner sans problème et les progrès technologiques sont visibles à l'œil nu. C'est juste qu'un jeu a duré la moitié de mon enfance, mais maintenant des centaines de jeux prennent la poussière sur mon téléphone. Quand j'en ouvre un, j'ai envie d'arrêter et de regarder les autres.
Ce n'est peut-être pas que les jeux se sont dégradés, mais que la patience de notre génération a été épuisée par la fragmentation des informations. Mais ne blâmez pas entièrement les joueurs. Si la société de jeux pouvait créer un bon simulateur de voile sans dépenser autant d'argent, je serais prêt à le soutenir même si elle facture des frais de rachat. Mais la réalité est que si vous continuez à fabriquer des produits de haute qualité, les gens gagneront déjà beaucoup d'argent en échangeant des skins et en tirant des cartes.
Hé, n'en parlons plus. Je vais voir si je peux attraper un poisson ou attraper quelque chose dans ce "Navigation et Accueil", afin de retrouver un peu du bonheur d'être hébété sur la mer virtuelle. J'espère que cela ne sera pas trop déroutant dans les mises à jour ultérieures. Si un mode d'exploration gratuit peut être ajouté, je serais prêt à y jouer pendant un moment🧭