图片
Quelqu'un peut-il me dire par où commencer ? Je n'ai jamais joué à une partie de billard auparavant. Celui-ci a l'air si réel, mais je n'arrive même pas à comprendre comment viser la queue😅
Je l'ai recherché au hasard dans l'App Store. On disait qu'il s'agissait du premier jeu mobile de billard en temps réel au monde. Vous pouvez jouer contre de vrais joueurs. C'est tellement excitant ! Mais après avoir cliqué dessus, je ne comprenais pas les boutons. Quels types d'événements ou de défis y a-t-il eu ? J'avais tellement peur d'être grondé si je correspondais à quelqu'un d'autre et que je le frappais au hasard 😂
Quelqu'un peut-il me dire à quel mode un débutant devrait jouer en premier ? Voulez-vous d'abord vous entraîner ? Ou simplement aller combattre de vraies personnes ? J'ai peur d'être trop faible et d'entraîner mes coéquipiers vers le bas (même si je ne semble pas avoir de coéquipiers ?)
Et que signifient les paramètres physiques réels ? La balle que j'ai frappée continue de courir. Mon angle est-il mauvais ? 😥
À propos, il existe de nombreuses compétitions ouvertes dans le jeu, qui semblent vraiment puissantes, mais j'ai été abusé dès mon entrée. Existe-t-il une période de protection pour les novices ou un mode homme-machine ? S'il vous plaît, aidez-moi, patrons🙏
Je veux vraiment apprendre ce jeu. C'est tellement cool de voir les autres franchir la scène d'un seul coup ! Je veux aussi devenir une star du billard ! 💪