Je me souviens encore de ces nuits où je me cachais dans mon lit en train de jouer à GBA, la faible lumière de l'écran reflétait les coins de la courtepointe et je pouvais jouer à un jeu de RPG d'arts martiaux jusqu'à l'aube. À cette époque, il n'existait pas tellement de jeux mobiles sophistiqués. Quelques boutons et une boîte de cassettes pourraient contenir tout un monde. Récemment, je me promenais sur le simulateur de téléphone portable et j'ai accidentellement découvert "Hanjiajianghu". Bon gars, je ne peux pas arrêter d'y jouer. La jeunesse est vraiment de retour ! 😭
Bien que ce jeu soit natif pour les téléphones mobiles, il semble particulièrement portable lorsqu'il est exécuté sur un émulateur. Pour être honnête, les graphismes de nombreux jeux mobiles sont aujourd'hui exquis, mais il leur manque toujours le sentiment de liberté de « tenir un appareil portable et jouer à un jeu à tout moment ». Et "La Famille Han" m'a fait retrouver le sentiment que j'avais à l'époque. vêtements blancs