图片
Pas besoin de se vanter, ce jeu était définitivement une bouffée d'air frais dans les jeux d'action mobile à la fin de Symbian. Pour être honnête, je n'ai jamais entendu parler de ce développeur Qingdao Feiming Interactive Entertainment auparavant, mais le fait qu'il puisse produire des produits d'une telle qualité montre que les petites entreprises nationales peuvent vraiment rivaliser lorsqu'elles sont sérieuses. Le gameplay principal du jeu consiste à faire glisser l'écran pour combattre. La main gauche glisse pour défendre et la main droite glisse pour attaquer. Le sens de l'orientation et du timing sont tous deux importants. Pour être honnête, quand j'y ai joué pour la première fois, j'étais pressé. Plus tard, j'ai découvert que le jugement de ce jeu est en fait très lâche, et je n'ai pas besoin d'être trop précis, mais le sens du rythme est très important.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est le système d'enchantement des armes. Il y a trois effets : le feu, le gel et la foudre. Chacun a son propre temps de refroidissement. Changer d'enchantement pendant la bataille nécessite de prédire le rythme d'attaque de l'ennemi. Par exemple, si vous rencontrez un ennemi avec un couteau lourd, vous pouvez utiliser Freeze Enchantment pour ralentir sa vitesse d'attaque ; si vous rencontrez un adversaire qui effectue des combos rapides, vous pouvez utiliser Lightning Enchantment pour interrompre instantanément son combo. Bien que cette conception soit simple, la profondeur stratégique est étonnamment bonne. Il m'a fallu environ trois jours de jeu pour trouver un ensemble de séquences d'enchantement qui me convenaient.
En termes de graphismes, pour être honnête, c'est vraiment difficile par rapport aux standards actuels, mais c'est définitivement considéré comme exquis sur Symbian. Les mouvements du personnage sont fluides, et les effets spéciaux de l'épée et de la lumière sont également bien réalisés, notamment l'effet lumineux de l'arme enchantée, qui avait l'air très cool sur le petit écran à l'époque. L'arrière-plan est une forêt de bambous et une falaise de montagne de style encre. Bien que les pixels ne soient pas élevés, la conception artistique est réalisée.
Le seul regret que j'ai c'est que le gameplay soit trop court. Je l'ai terminé en une semaine environ et il n'y a pas beaucoup de contenu multi-jeux. Cependant, étant donné qu'il est entièrement gratuit et qu'il n'y a pas d'achats intégrés, il était très consciencieux de pouvoir jouer à un jeu d'action autonome de ce niveau à l'époque. De nos jours, les nouveaux jeux sont souvent accompagnés de cartes, de pass mensuels et de pass, ce qui me fait encore plus manquer l'expérience pure de cette époque.
Cela dit, j'ai récemment entendu dire que Qingdao Feiming Interactive Entertainment semblait préparer une suite. J'espère qu'il pourra hériter du frisson de cette opération de swiping hardcore et ne pas devenir un jeu mobile krypton gold🤔 Je me demande si des vieux frères ont joué à ça ? Bienvenue pour parler des souvenirs de ces années.