图片
Je viens de voir quelqu'un recommander "La Romance des Immortels" dans la zone d'échange de jeux. En tant que critique, il m'est arrivé d'utiliser ce jeu pour parler de mes normes personnelles en matière d'évaluation des jeux mobiles. Tout d'abord, permettez-moi de préciser que je ne me vante ni ne porte d'accusations, je parle uniquement d'expérience personnelle et de logique.
Parlons d'abord de la photo. Ce jeu prétend avoir une qualité de niveau SSS et des graphismes de niveau PC. Selon les mesures réelles, la modélisation de la scène se situe effectivement à un niveau moyen pour les appareils mobiles. La lumière, l'ombre et les tons de couleur sont plus féeriques et certains investissements peuvent être constatés. Cependant, par rapport aux vrais jeux PC, il existe encore un écart en termes de finesse de texture et de détails dynamiques. Par exemple, la densité des particules des cheveux du personnage et des effets spéciaux des compétences est d'environ 7 points (sur 10). Ce score est basé sur la comparaison horizontale de la sous-catégorie « mobile 3D Xianxia ». Ce n'est pas top, mais ce n'est pas stupide non plus.
Dimensions du jeu. Il se concentre sur « l'amour » et le « zéro krypton ». Après une expérience réelle, les anciennes routines telles que les tâches quotidiennes, les donjons et les améliorations d'équipement sont toutes là. La sensation de combat est en effet un peu plus rafraîchissante que celle des combats AVG similaires, et les retours sur les combos sont bons. Cependant, le système de « l'amour » est plutôt un ensemble de fonctions sociales. Le cœur du jeu est toujours guidé par des valeurs numériques, ce qui est différent du "gratuit et facile" promu - si vous ne dépensez pas d'argent, il faudra beaucoup de temps pour obtenir un équipement de premier ordre à travers les tâches. Le score de gameplay que j'ai donné est de 6,5 points. Les points de déduction sont que la répétabilité est relativement élevée et que le « zéro krypton » est davantage un avantage au début. S'il n'y a pas d'or krypton ou de foie aux stades intermédiaire et avancé, un goulot d'étranglement sera trouvé.
L'or Krypton est le point clé. L'accent officiel est mis sur le « zéro krypton ». Les codes d'échange initiaux vip666, vip777 et vip888 offrent en effet beaucoup de ressources et de coupons de tirage de cartes. Au début, la fête zéro yuan peut jouer très confortablement. Cependant, il existe toujours des niveaux VIP dans le jeu (débloqués par la recharge et les activités). Dans les dernières étapes de l'arène et des classements, les joueurs qui gagnent de l'argent auront un net avantage, et les joueurs sans argent ressentiront progressivement la pression. Cependant, comparé à d'autres jeux Xianxia « gratuits », il peut être considéré comme une conscience, du moins il n'est pas obligé d'utiliser du krypton. J'accorde 8 points à Krypton Gold Dimension car l'expérience initiale est très bonne, mais elle nécessite un contrôle rationnel au milieu et aux étapes ultérieures.
Le système social est relativement complet, comprenant la romance, le mentorat et les gangs. Il dispose également de fonctions vocales et jurées intégrées, qui peuvent efficacement coller aux joueurs. Mais l'inconvénient est que l'algorithme de correspondance amoureuse automatique est trop grossier, il est facile de rencontrer des « faux joueurs » (IA) et le dialogue est un peu mécanique. Les points sociaux sont de 7 points.
Je donnerais une note globale d'environ 7,3 points. Les avantages sont de bons graphismes, des avantages suffisants au début et un système social complet ; les inconvénients sont un gameplay homogène, une pression numérique élevée dans les étapes ultérieures et une profondeur moyenne des fonctions amoureuses. Il convient aux joueurs occasionnels qui souhaitent découvrir le thème des contes de fées et qui ne craignent pas un peu d'or krypton ou de pouvoir jouer dur. Cependant, si vous poursuivez une stratégie hardcore ou un accès illimité au krypton pur, vous pourriez être déçu.
Enfin, petit rappel, quel que soit le jeu, les notes sont données uniquement à titre indicatif. Il est recommandé de télécharger d'abord le code d'utilisation de l'essai, de jouer pendant une demi-heure et de vérifier par vous-même s'il convient à vos goûts. Après tout, « zéro krypton » ne veut pas dire « conscience », le plus important c'est que cela vous convienne. 😄