图片
À l'origine, je jouais habituellement à quelques petits jeux sur l'agriculture et l'habillage, mais mon ami m'a recommandé celui-ci "Le loup arrive". Au début, je m'inquiétais de savoir si ce serait trop féroce, mais dès que je l'ai ouvert, j'ai été fasciné par sa gentillesse ! 😭
Dans le jeu, vous pouvez choisir d'être un loup gris, un chacal ou un mystérieux loup noir. Chaque loup est beau et a un côté un peu naïf. Lorsque vous changez de peau, vous êtes vraiment enthousiasmé par chaque ensemble ~ J'aime beaucoup ce style de peinture, la queue poilue remue, c'est super cicatrisant !
Et ce n'est pas le genre de chose qui vous oblige à vous battre et à tuer. Vous pouvez librement choisir le type de personnage que vous souhaitez développer, que vous souhaitiez emprunter la voie douce ou la voie dominatrice ~ J'aime explorer la carte et interagir le plus avec les petits animaux, comme les lapins et les pigeons, ils sont très mignons. Parfois vous rencontrerez des renards. Toute l'aventure en forêt est aussi amusante qu'une promenade ~🌿
Le mode chasse n'est effectivement pas très sanglant. Cela amène simplement les loups à trouver de la nourriture. On a l'impression de jouer à un jeu de chasse au trésor, ce qui est très relaxant. Le plus important c'est que c'est totalement gratuit ! Il n'y a pas de paiement obligatoire, donc c'est parfait pour une soirée décontractée comme la nôtre~
Le point de vue de la fille est vraiment recommandé. Ceux qui ne veulent pas se battre et tuer peuvent essayer, et vous êtes assuré d'être guéri par Wolf Wolf ! 🐺💖