图片
Pour être honnête, j'ai généralement mal à la tête lorsque je vois le mot « jeu en ligne ». Qu'en est-il de la première charge de 648, de la garantie de tirage de cartes et du travail forcé à temps partiel dans les batailles de guilde ? Cet ensemble de choses a longtemps transformé le jeu en travail. Mais "Game of Thrones" est une merde qui me pousse, en tant que joueur indépendant et inconditionnel, à y jouer jusqu'à ce que mon téléphone devienne très chaud. 😅
Laissez-moi d'abord parler de la chose étrange à propos de ce jeu : vous pouvez utiliser tous les decks sans dépenser un centime. Oui, vous avez bien lu, "tous". Le développeur, Beijing Lechuan Interactive Entertainment, serait un fan inconditionnel de Yu-Gi-Oh ! et l'ont développé à leurs propres frais, sans aucun achat ni carte intégré. Ce genre d'opération est encore plus rare dans le cercle actuel du jeu mobile que de voir des pingouins dans le désert. 👏
Mais ne pensez pas que c'est facile parce que c'est gratuit : les exigences en matière de QI pour ce jeu sont tout simplement scandaleuses. Je me considère comme un vétéran des jeux de stratégie, mais j'ai fini par être raccroché et battu par les sauvages à correspondance automatique. Les combinaisons de cartes changent constamment et les réactions en chaîne peuvent vous surprendre. Ces chiens d'or du krypton qui disent que « les jeux de cartes consistent simplement à comparer qui a le plus d'argent », viennent essayer ce jeu ? Si vous ne comprenez même pas les règles, vous serez battu jusqu'à ce que vous doutiez de votre vie. 😤
Parlons de la différence d'expérience entre les jeux autonomes et les jeux en ligne. Le cœur de mes jeux autonomes préférés, tels que "Slay the Spire" et "Strike", est "moi contre le système de jeu". Chaque décision est claire et pure, et l'échec est la punition de l'intelligence par l'algorithme. Et qu'en est-il de la plupart des jeux en ligne ? C'est "Mon portefeuille contre Krypton Guy". Gagner ou perdre n'est pas déterminé par la technologie. C'est dégoûtant. Mais "Game of Thrones" brise cette frontière : même s'il s'agit d'une bataille à égalité, il n'y a aucune odeur de salaire à gagner. Il s'agit essentiellement de "deux personnes utilisant le même pool de cartes pour combattre des stratégies". N'est-ce pas là l'esprit de concurrence loyale dans les jeux autonomes ? 💡
Bien sûr, il présente également les problèmes courants des jeux en ligne : il doit être connecté à Internet, il y a des retards occasionnels et le chien voudra vous gronder si vous lui correspondez. Mais quand je pense à ce jeu qui ne m'oblige pas à regarder des publicités, ne me permet pas de rejoindre une guilde et ne me permet pas d'aller en ligne pour collecter de l'endurance tous les jours, je pense que ce n'est rien. Son seul point d'or est probablement que j'ai volontairement dépensé de l'argent pour acheter un skin pour pochette de cartes - parce que j'ai été tellement torturé que j'ai voulu changer de table et changer de feng shui. 🤣
Dernier conseil : ne vous laissez pas effrayer par les « mauvaises réactions ». QI inférieur à 90 ? Ne vous inquiétez pas, vous ne cliquerez pas du tout. Si ce jeu vous intéresse vraiment, soyez prêt mentalement à être abusé. Il y a 30 matchs automatiques et 10 matchs à points chaque jour. Si vous y insistez pendant une semaine, vous comprendrez ce que signifie « perdre de tout votre cœur, mais il faut quand même sourire et réessayer ». C'est comme ça que devraient être les jeux, les gars. 🔥