图片
Je suis vraiment sans voix. J'ai suivi la tendance et j'ai joué à un certain jeu d'habillage il y a quelques jours. Je ne citerai pas le nom pour éviter d'être critiqué. C'est celle qui prétend être "3D free dress-up, love development", mais quand je suis entrée et que je l'ai vue, ma chérie, j'ai sorti une robe avec une garantie de 648, et une robe de mariée coûte plusieurs milliers de krypton. La clé est que ce que j'ai retiré n'était que des fragments et que la synthèse coûterait le double. J'ai fondu en larmes, ce n'est pas jouer à des jeux, c'est juste travailler pour une société de jeux ! 😭 La « jeunesse sans regrets » dont j'ai parlé est probablement la « jeunesse sans regrets », je pense. J'ai pleuré.
Heureusement, j'ai trouvé une sœur nommée Amway sur le forum, et j'ai dit que "Dance OL" avait une activité très consciencieuse lors de la récente saison scolaire, alors j'ai essayé d'y jouer. résultat? ? ? C'est ce qu'on appelle un jeu d'habillage ! Les vêtements peuvent être améliorés avec des matériaux, sans piocher de cartes. Après avoir joué une douzaine de copies événementielles, vous pouvez obtenir une robe de mariée en édition limitée. La robe de mariée dorée est vraiment magnifique. Je l'ai reçu en deux jours, et la soirée 0 Krypton était aux anges ! 👍 Le nouveau niveau avec le thème de la lampe magique est également très intéressant. Vous pouvez collecter des récompenses en dansant, ce qui est cent fois plus confortable que de broyer dans certains jeux.
Pour être honnête, j'ai déjà joué à beaucoup de jeux musicaux et de jeux d'habillage, mais il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux comme "Love Dance OL" qui peuvent être joués avec autant de bonheur sans être trop difficiles. Ce n'est pas entièrement gratuit, mais vous pouvez y jouer très confortablement en dépensant des dizaines de dollars chaque mois en abonnement mensuel. Comparé à ces salopes glamour qui dépensent des milliers de dollars de temps en temps, c'est vraiment un bon jeu ! oups! 🥳
Maintenant, je vais en ligne tous les jours pour danser et discuter avec les filles de la guilde. Je pense que c'est à cela que devrait ressembler un jeu. Si vous avez le cœur brisé par d'autres jeux d'habillage, venez essayer celui-ci et arrêtez de donner de l'argent à ces jeux qui rapportent de l'argent ! 🤑
À propos, la nouvelle version dispose également d'un système de mariage. Je réfléchis à l'opportunité d'épouser le petit frère que j'ai rencontré dans le jeu. Haha (membres de la famille, s'il vous plaît, ne me grondez pas pour les rencontres en ligne) ~ Ajoutez-moi comme ami si vous voulez jouer ensemble ! Appelez-moi simplement Dada qui adore danser, je suis dans Apple District 2~😘