图片
Pensez au "Rhythm Paradise" sur GBA à l'époque, on l'appelait un jeu hardcore ! 😅 Il faut trouver le bon rythme. Si vous vous écartez un peu, le mot « échec » vous giflera. J'étais tellement en colère que j'ai laissé tomber l'appareil photo plusieurs fois. Les jeunes d'aujourd'hui sont si heureux. Une chanson intitulée "Singing and Dancing Big Head" peut vous faire rugir à volonté. Plus vous rugissez fort, plus vous volez loin. C'est la même chose que de chanter sur un ventilateur électrique quand on était enfant, haha ​​!
Pour être honnête, le premier jeu auquel j'ai joué dans ce genre de jeu qui utilise la voix pour contrôler les personnages était "PaLaPaLaPaPa" sur PS1. A cette époque, il fallait brancher un périphérique micro, ce qui coûtait extrêmement cher. Vous pouvez désormais y jouer directement sur votre téléphone mobile. Le progrès technologique n'est vraiment pas le moindre. De plus, ce jeu est téléchargeable gratuitement et coûte 0 yuan, ce qui est bien plus de « conscience » que quelque 648 jeux.
En parlant du système de skin, cela me rappelle "Fire Phoenix" à l'époque FC, où le simple fait de changer la couleur d'un pixel bird peut être considéré comme une nouvelle version. Désormais, avec le skin "Chanter et Danser Grosse Tête", vous pouvez vous transformer en animal en portant un chapeau et des lunettes de soleil, ce qui est bien plus avancé que lorsque j'utilisais des astuces pour changer mon numéro de couleur. Il n'existait pas de système cutané à cette époque. Pouvoir changer la couleur me rendrait excité pendant longtemps.
Cependant, le développeur de ce jeu est Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment, un studio créé en 2017. C'est vraiment bien de pouvoir apporter un gameplay classique aux jeux mobiles et de l'optimiser si facilement. C'est bien mieux que certains grands fabricants changent leur IP et vendent leurs sentiments.
Bref, ce jeu convient à tous les âges. Tant que vous osez ouvrir la bouche et crier, vous pouvez vous amuser en y jouant. Je pense qu'à l'époque, nous devions acheter une manette spéciale pour jouer à "Guitar Hero", mais maintenant nous pouvons le faire avec un téléphone portable. Les temps ont changé ! 😎 Recommandé aux amis qui veulent soulager le stress mais ne veulent pas trop se brûler la cervelle. Allez, laisse Big Head chanter fort ! 🎤