图片
Frères, écoutez mes conseils, ce jeu n'est qu'un monstre de krypton gold SLG qui change de peau et qui porte une peau occidentale. Téléchargement gratuit ? C'est un appât ! Une fois entré, vous saurez que construire une ville nécessite un accélérateur, construire un soldat nécessite un accélérateur et améliorer un niveau nécessite un accélérateur - et pour les accélérateurs, vous devez soit dépenser de l'or krypton pour acheter un coffret cadeau, soit attendre 24 heures. Voulez-vous « recruter des troupes pour participer à des batailles passionnées » ? Désolé, si l'adversaire est rempli de 648 tyrans, les soldats que vous venez de créer se transformeront en nombre et disparaîtront sans même une éclaboussure.
Ce qui est encore plus drôle, c'est le slogan « faire un usage raisonnable du bon moment, du bon endroit, des bonnes personnes et des bonnes personnes ». Le résultat est que les gens qui ont plus d'argent seront plus harmonieux. Vous élaborez une stratégie depuis longtemps, mais quelqu'un d'autre vient de vous écraser avec un « coffret cadeau d'un million de puissance ». La plus grande stratégie de ce jeu est de savoir dans quelle entrée de recharge devez-vous investir de l'argent. Le discours sur "se faire des amis avec des joueurs du monde entier" a fini par être "il suffit d'aller et d'être le pack de ressources de quelqu'un d'autre sans recharger d'argent". Le style de kidnapping social de Tencent est trop fort.
Pour être honnête, si vous souhaitez découvrir une stratégie de guerre sur le thème occidental, il est préférable de jouer au mode survie de "Fallout : New Vegas" ou "Forbidden West". Au moins dans ces jeux, vous êtes mort à cause d'un mauvais fonctionnement, pas à cause d'un solde de carte bancaire insuffisant 🤷♂️
J'ai joué à ce truc pendant trois heures, puis je l'ai supprimé. Avant de désinstaller, j'ai jeté un œil au classement. Les cinquante premiers noms avaient tous après eux V15 et V18. Je riais tellement. Où est-ce sur le continent occidental ? Il s'agit clairement d'un domaine riche. Restons à l'écart des fêtes autonomes pour éviter de salir le disque dur.