Frères, je ne peux vraiment pas m'empêcher de venir chez Amway.
Laissez-moi d'abord parler de mon dur quotidien. Je fais la navette pendant une heure et demie chaque jour, je prends une pause déjeuner d'une heure et je fais des heures supplémentaires jusqu'à huit ou neuf heures du soir. Quand je rentre à la maison, je veux juste m'allonger. Il faut plus de 20 minutes pour jouer à une partie de Genshin Impact, Chicken Game ou King of Kings. Il est extrêmement inconfortable d'être convoqué à une réunion par des collègues après avoir joué une seule partie. Sans parler de ces jeux de tirage de cartes. Si vous les ouvrez secrètement au travail, votre patron vous surprendra et vous devrez faire semblant de corriger un PPT.
Jusqu'à ce que je découvre ce jeu intitulé "Traverser la ligne de défense - Counter-Terrorism Strike Force", qui est fait sur mesure pour les animaux sociaux comme moi ! 😍
Le style de peinture est celui d'un jeu de tir à l'ancienne, mais la sensation est vraiment douce. Une partie ne dure que trois à quatre minutes et vous pouvez terminer un niveau dans plus d'une demi-station de métro. La clé est que l'opération est simple et que vous pouvez obtenir une photo dans la tête avec seulement deux coups de doigt, ce qui est plus rafraîchissant que les injures de mon patron.
De plus, cette génération a ajouté des incrustations d'armes et des systèmes de transformation de l'or. Les pièces d'or données au début me suffisent pour avoir des relations sexuelles gratuites jusqu'au stade intermédiaire et avancé. J'ai profité de ma pause déjeuner pour jouer à quelques jeux et j'ai débloqué AK et sniper. Ne me dites pas, même si l'effet spécial de transformation de l'arme dorée semble un peu ringard, c'était assez bluffant lorsqu'il a été montré dans le métro, et tous les copains à proximité sont venus le regarder.
Il existe de nombreux modes parmi lesquels choisir. En plus du gameplay traditionnel de la guerre conventionnelle et de la guerre des tireurs d'élite, le sauvetage et la défense des otages sont également ajoutés. Je joue souvent à un jeu pour sauver des otages en attendant le bus. Le temps est court et concis, et le métro arrive à la gare juste après le match. La bataille BOSS est assez excitante. La barre de santé du gros gars à la fin du niveau est aussi épaisse que mon salaire, mais si vous ne pouvez pas le vaincre d'un seul coup, vous pouvez la diviser plusieurs fois. Le niveau est court de toute façon.
Le plus consciencieux, c'est que ce jeu est gratuit ! Prostitution gratuite pour 0 yuan, pas de publicités dégoûtantes aux grimaces éclatantes. Le développeur est originaire de Pékin et est très diligent dans la mise à jour. Une nouvelle zone de guerre a été ajoutée la semaine dernière. Un zéro kryptonien comme moi peut encore s'amuser beaucoup.
Quoi qu'il en soit, lorsque je prends le métro, que je m'allonge sur la table pendant ma pause déjeuner, que j'attends l'ascenseur ou que je fais la queue pour les repas, je sors mon téléphone portable et scanne deux niveaux. Dites adieu à ces chefs-d'œuvre ennuyeux et coûteux et passez mes journées à pêcher avec ce jeu de tir simple et sans prétention. Fortement recommandé aux travailleurs à temps partiel qui n'ont pas non plus de temps, ça ne fera pas de mal d'essayer ! 👍