Je ne sais pas si mon esprit était particulièrement clair à trois ou quatre heures du matin. J'ai développé deux villes d'un coup ce soir, et c'était tellement bon de mobiliser mes troupes. Jouer à des jeux de stratégie en pleine nuit vous donne vraiment l'illusion d'élaborer des stratégies, comme si vous étiez vraiment devenu un ancien monarque, lisant des cartes, calculant la nourriture et le fourrage et réfléchissant seul aux itinéraires d'alliance sous la lampe. C'est évidemment juste pixelisé, mais la passion dans mon cœur me fait presque croire que je lis "Romance des Trois Royaumes"🌚
Et j'ai trouvé que les adversaires du matchmaking de fin de soirée semblaient particulièrement intéressants. Je viens de rencontrer un joueur nommé "Premier ministre qui veille tard". Nous nous sommes envoyés des messagers pour découvrir la vérité. Nous avons discuté pendant une demi-heure. Finalement, nous avons ajouté des amis et pris rendez-vous pour combattre ensemble l'invasion extraterrestre demain. Seuls les oiseaux de nuit peuvent comprendre cet étrange destin, non ? 🤝
Cependant, il y a tellement de détails dans ce jeu, notamment les affaires intérieures, la diplomatie et la retenue des troupes. Je l'ai étudié pendant une nuit entière avant de pouvoir à peine comprendre comment mettre en place la formation. Je regrette un peu de ne pas y avoir joué plus tôt. Quand je vais travailler pendant la journée, je ne pense qu'à ce que je dois faire s'il n'y a pas assez de nourriture et d'herbe et que la loyauté des généraux est à nouveau perdue. C'est tellement drôle.
D'accord, je dois plisser les yeux pendant un moment, puis je pourrai continuer mon travail quand je me réveillerai dans l'après-midi. Bonne nuit (ou devrais-je dire bonjour ?), oiseaux de nuit, formons une équipe pour garder ensemble la frontière quand vous avez le temps~🎮✨