图片
Vous vous en souvenez encore ? À cette époque, des disquettes étaient utilisées pour installer "Trois Royaumes", et une seule disquette suffisait. Maintenant, lorsque j'allume mon téléphone portable, je vois que les graphismes des jeux mobiles tels que "Master of Kings" deviennent de plus en plus exquis, et les généraux peuvent être modélisés d'un seul coup d'œil, mais j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose.
J'y ai réfléchi pendant quelques jours, c'était peut-être parce que c'était trop plein. Il existe de nombreux systèmes permettant de tirer des cartes et de les développer. Aller en ligne tous les jours, c'est comme pointer au travail. Après avoir terminé les tâches fixées, j'ai commencé à regretter : quand j'étais enfant, je jouais à "Overlord's Continent". Il n'y avait que six généraux. J'ai choisi Huang Zhong, j'ai apporté un livre et j'ai couru autour de la carte pour attraper Lu Bu. Je me suis bien amusé toute la journée.
En conséquence, j'ai téléchargé "The King's Division" et j'y ai joué pendant trois jours. Hé, ça m'a vraiment fait me sentir un peu comme à l'époque.
Il propose également le tirage de cartes et des mises à niveau, mais il n'y a pas tellement de tâches quotidiennes compliquées qui vous dérangent. Pour être honnête, ce qui est le plus ennuyeux dans les jeux mobiles de nos jours, c'est le point rouge qui vous oblige à cliquer dessus. Ce jeu est bien, vous pouvez y jouer aussi longtemps que vous le souhaitez sans vous obliger à vous connecter. Le gameplay principal consiste à occuper un territoire, à cultiver et à former des alliances pour mener des guerres nationales.
Ce qui me satisfait le plus, c'est sa combinaison de commandants militaires. Regardez M. Guan associé à Xiao Qiao et Hua Tuo. Qui aurait pu imaginer cette combinaison à l'époque ? A cette époque, lorsque nous jouions à "Trois Royaumes", c'était Zhao Yun associé à Zhuge Liang, qui était la configuration standard. Maintenant, je découvre mes propres routines, ce qui revient à développer de nouveaux plats. C'est assez addictif.
Et on peut y jouer sans dépenser d'argent. Le fabricant, Shenzhen Cool Rice, ressemble à un studio, mais ce n'est probablement pas du genre à couper des poireaux. Moi, le Zero Krypton Party, je joue depuis une semaine, et en m'appuyant uniquement sur les alliances et les discussions, je suis devenu un petit leader sur le serveur de district. Le sentiment était aussi bon que la fois où j'ai tenu la ville toute la nuit dans un cybercafé.
Maintenant, ce jeu ne fait que plus de 200 Mo, ce n'est pas si gros, non ? Mais je pense que c'est plus amusant que ces jeux PC avec quelques G. C'est peut-être parce que tout le monde est si impétueux maintenant que même les jeux sont conçus comme de la restauration rapide. Au contraire, ce produit peu connu conserve encore la pureté des jeux anciens.
Je me souviens que lorsque nous jouions à "Romance of the Three Kingdoms 5", nous n'avions jamais recherché la stratégie, nous nous basions tous sur nos propres suppositions. Ce jeu m'a ramené ce sentiment. Si vous avez du temps libre, autant essayer, peut-être pourrez-vous retrouver quelques traces du passé.
Ne parlons plus. Je dois discuter du siège de ce soir avec les gens de l'Alliance. De l'autre côté, il y a un chef d'alliance particulièrement nerveux. Je dois lui donner une leçon🤪