图片
Permettez-moi de commencer par la conclusion : ce jeu merdique est vraiment amusant. J'y joue depuis une semaine. Il faut près de 40 minutes pour se rendre au travail et en revenir chaque jour, et j'ai atteint plus de 200 niveaux.
En fait, lorsque j'ai vu pour la première fois le nom « Insert Every Thing », j'ai pensé que c'était une sorte de jeu de recherche de défauts qui testait ma vue. Mais quand je l'ai ouvert, j'ai réalisé : oh mon Dieu, c'est insérer une bille sur un tuyau en acier ! Les règles sont très simples : appuyez et maintenez l'écran pour laisser la balle s'envoler, frappez le tuyau en acier en rotation et insérez-le dans l'espace entre les balles précédentes, sans toucher les autres balles. Cela semble facile, non ? Mais lorsque vous arrivez à la fin du jeu, le tuyau en acier tourne si vite et les balles sont si denses que vous douterez vraiment de votre vie.
Il dispose de deux modes. "Profitez de chaque opportunité" est le gameplay classique de l'insertion de balle. "Tournez, tournez et éliminez" ressemble plus à un jeu de réflexion. Vous devez calculer le bon moment pour que la balle frappe les boules de la même couleur afin de les éliminer. Je préfère celui de devant, c'est assez excitant, et le son "ding" à chaque fois que je l'insère avec succès est vraiment super anti-stress. Et chaque niveau ne dure que des dizaines de secondes, donc vous ne vous sentirez pas mal si vous perdez et réessayez, ce qui est particulièrement adapté au temps fragmenté dans le métro.
Le plus consciencieux est qu'il est totalement gratuit, sans pop-up publicitaire et seulement de petites publicités occasionnelles en bas, ce qui ne retarde pas du tout le jeu. Le développeur Duobit est originaire de Wuhan et est très doué pour créer des mini-jeux. Le Bubble Cat auquel j'ai joué auparavant a également été créé par eux, mais celui-ci est beaucoup plus jouable que Bubble Cat. Il y a plus de 400 niveaux. Pour un employé de bureau comme moi, je peux atteindre plus de 200 en une semaine, ce qui suffit à tuer un mois de trajet.
Il y a aussi des inconvénients, c'est-à-dire que cela prend trop de temps. Parfois, je m'assois et je me lève quand je lève les yeux😅. La difficulté des niveaux suivants monte en flèche, et la vitesse et la réaction de ma main doivent suivre, et il est facile de se mettre en colère en jouant. Mais étant donné qu'un jeu gratuit peut faire cela, de quel type de vélo avez-vous besoin ? Dépêchez-vous et passez au suivant. Vous pouvez y jouer sur Android 5.0 et supérieur. Ne me demandez pas pourquoi je le connais si bien. J'utilise toujours un vieux téléphone de l'année dernière.
Bref, je recommande ce jeu à ceux qui, comme moi, se pressent tous les jours dans le métro et ne peuvent utiliser leur téléphone portable que 10 minutes pendant les pauses déjeuner. Ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé.