Bonjour à tous, je suis un nouveau joueur qui vient de rejoindre le jeu depuis quelques jours. Des amis m'ont déjà recommandé ce jeu, disant que le style d'arts martiaux sombres est cool et que vous pouvez être un héros et résoudre des crimes, alors je l'ai téléchargé. En conséquence, j'étais confus dès mon entrée et je ne savais pas par où commencer.
Le premier écueil est la sélection des chevaliers. Le jeu disait "Vous pouvez choisir n'importe lequel des meilleurs chevaliers", mais je pensais que je pouvais simplement choisir un beau mec, mais j'ai fini par choisir un beau mec. Lorsque je combattais des monstres, j'ai découvert que ses compétences ne correspondaient pas du tout à mon alignement et que je ne pouvais pas passer les niveaux ultérieurs. Plus tard, j'ai appris que cela dépend de la combinaison professionnelle, comme l'équilibre entre la puissance, les tanks et le soutien, pas seulement l'apparence !
Le deuxième écueil est la dépense aveugle des ressources. Le novice m'a donné un tas de diamants et de pièces d'or, et je les ai tous utilisés pour tirer des cartes. En conséquence, j'ai dessiné un tas de doublons, mais le matériel pour la promotion des étoiles n'était pas suffisant et ma puissance de combat était bloquée à mi-chemin. Plus tard, après avoir lu le guide, j'ai découvert que les ressources étaient très rentables lors de l'événement de réduction de 0,1 %. Vous devez d'abord les conserver et attendre la réduction avant de les acheter, ou donner la priorité à la mise à niveau des chevaliers de base, afin de ne pas les obtenir de la même manière.
Le troisième écueil réside dans la différence entre les tâches principales et les tâches secondaires. Au début, je me concentrais uniquement sur la poussée de la ligne principale, mais en conséquence, il y avait de nombreux coffres au trésor dans la ligne secondaire qui donnaient des fragments et de l'équipement aux chevaliers, et j'ai raté beaucoup d'avantages. Maintenant, lorsque je me connecte tous les jours, j'efface d'abord les lignes quotidiennes et secondaires, puis je pousse lentement les images, ce qui est beaucoup plus facile.
Un autre petit conseil est que le personnage "Criminal Cleaner" du jeu peut purifier les monstres, mais vous devez collecter des indices pour résoudre l'affaire. Je n'ai pas regardé l'intrigue au début, alors je me suis battu durement et j'ai fini par être torturé par le BOSS. Plus tard, j'ai découvert que chaque cas contenait des indices. Si vous résolvez les énigmes dans l'ordre, vous pourrez obtenir un équipement exclusif et il sera plus facile de combattre à nouveau.
Dans l'ensemble, ce jeu est très convivial pour les nouveaux arrivants, il demande juste un peu de planification et de patience. S'il y a des débutants qui souhaitent jouer ensemble, vous pouvez ajouter des amis pour s'entraider ! Si vous avez des suggestions, veuillez laisser un message, merci beaucoup😊