Le problème est comme ça, j'avais initialement prévu d'aller sur le forum pour collecter de nouvelles informations, mais j'ai jeté un coup d'œil à une photo - un avion, mais la peinture et les lignes ressemblaient à une jolie machine de "Girls und Panzer" ! À cette époque, je me disais : les avions ont-ils commencé à être peints dans un style replié sur eux-mêmes de nos jours ? ? 🤯
Lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai vu qu'il s'agissait d'une photo promotionnelle pour "Synthetic Aircraft Tycoon". Je ne croyais pas au mal, alors j'ai pensé que c'était un autre fan artiste qui profitait de la situation, mais il s'est avéré qu'il s'agissait en réalité d'un tas de peintures d'avions, et chacune d'entre elles était vraiment magnifique ! Qu'en est-il de la série "Phantom", de la peinture "Rainbow", des reflets métalliques et des rubans sur les ailes ? On a l'impression que nous pourrions simplement produire un produit périphérique, n'est-ce pas ? 💖
Bien que ce jeu ne comporte aucun élément bidimensionnel, en regardant le contour lisse de l'avion, j'ai directement imaginé le personnage de la « fille machine » : la peinture du feu de circulation est le capitaine tsundere, la peinture blanche est la dame cool, et celle aux ailes dorées, un véritable personnage de dame noble ! Puis je... suis tombé dans le piège. 😅
Il s'avère que ce jeu ne consiste pas du tout à se battre, mais à synthétiser des avions et à raccrocher pour gagner de l'argent. Au début, j'étais un peu confus : comment se fait-il que moi, un otaku vétéran, puisse jouer au jeu inactif ? Mais en regardant les rangées d'avions rutilants dans l'entrepôt, j'éprouve vraiment un sentiment de satisfaction en tant que collectionneur ! Chaque avion a son propre dessin indépendant et la forme améliorée est plus belle. Par exemple, "Aurora" a un effet de lumière arc-en-ciel sur la queue après la mise à niveau. J'ai pris la capture d'écran et je l'ai publiée dans le groupe, et mes amis pensaient que je jouais à un jeu d'adaptation d'anime ~🌈
Le plus étonnant, c'est que je raccroche le téléphone avant de me coucher le soir, et quand je me réveille le lendemain, je constate que l'avion rapporte automatiquement de l'argent et que mes avoirs ont doublé. Le sentiment de « ma fille travaille dur » est inexplicablement délicieux ? Bien qu'il n'y ait pas de système de combat, les peintures verticales peuvent bel et bien servir de fonds d'écran ! L'écran de verrouillage de mon téléphone affiche désormais une image de "Phantom".
Bref, si vous êtes aussi une personne bidimensionnelle obsédée par le style de peinture, ne vous laissez pas dissuader par le nom « avion synthétique » ! L'art de ce jeu est définitivement digne de votre amour, et vous pouvez profiter de la joie de collectionner des filles robots sans dépenser d'argent (même si elles ne peuvent pas parler, mais être beau est justice !) ⛅️
——Venant d'un otaku tombé dans le piège des peintures debout et devenu accro à "Steel Story" depuis. 🛩️🛩️🛩️