图片
Frères, je déclare que c'est l'un de mes jeux io bidimensionnels préférés en 2023 !
Quand j'ai vu pour la première fois le nom "Tail Cutting Battle", j'ai pensé que c'était un jeu de chasse étrange. Mais dès que je suis entré dans le jeu, j'ai crié : Hé, les femmes, me voilà ! 😭
Bien que ce jeu soit un gameplay io contre mangeur de queue, le style de peinture est vraiment incroyable ! !
Chaque image d'animal ressemble à une belle fille sortant de la couverture d'un light roman. Sa queue poilue se contracte avec les mouvements, et le modèle a également un léger contour brillant. Comprenez-vous cette texture celluloïd ? La première fois que j'ai vu le portrait du petit renard, j'ai décidé : même si elle est coupée en dix morceaux aujourd'hui, je la tiendrai et jouerai 100 parties ! 🦊
Et plus la queue est longue, plus elle aura d'effets spéciaux ! Lorsque j'atteindrai la queue de 500 m, de petites étoiles apparaîtront au bout de ma queue✨, et je marcherai comme un Sailor Moon transformé ! Même s'il ne s'agit que d'une image clignotante, je pense juste que cette image peut être utilisée comme fond d'écran ! L'équipe de développement a-t-elle secrètement invité les artistes de la station P à dessiner les matériaux ? ? ?
Mais pour être honnête, je pense que le système de combat de ce jeu est moyen. Il pique simplement l'écran pour manger, et l'effet sonore de couper occasionnellement la queue des autres est assez relaxant.
mais! ! Voici le point ! ! !
Chaque image d'animal a deux skins : la version normale et la « version éveil de couleurs différentes ». La couleur de la version éveil est aussi aveuglante que la lumière d'appoint, mais elle est tellement belle ! !
J'ai travaillé dur pendant trois jours et trois nuits pour obtenir la peau d'éveil du petit diable, et j'ai découvert qu'elle peut aussi être transformée en emojis... le genre d'emojis qui apparaissent quand on coupe la parole à quelqu'un d'autre (hehe) !
Ah, cette vague d'opérations m'a directement fait encore briser ma défense😇
Au fait, j'ai vérifié la liste des doubleurs. Il semblerait que chaque animal ait sa propre voix ? Bien qu'il n'y ait qu'une seule ligne criée lors du changement de jeu, la voix de fille de « La queue va s'allonger ~ » m'a emmené directement, et j'ai annoncé que c'était ma candidate n°1 pour femme cette saison !
Bref, si vous êtes aussi le genre de personne qui « tant que le style de peinture est assez bon, vous pouvez jouer au jeu même si vous jouez à plusieurs reprises », vous devriez absolument essayer ce jeu ! !
Maintenant, je suis allongé sur le canapé, me coupant la queue en imaginant que ma queue se transformera en une couleur arc-en-ciel, puis sera poursuivie par les renardes des autres joueurs... C'est la romance de la deuxième dimension ! ! 😭💕
(PS : il semble s'appeler Tail Cutting Battle sur iOS et Tail Cutting Battle sur Android. Il peut être joué sur la plateforme 5.0. Il est gratuit et gratuit, mais le skin nécessite du foie ou regarder des publicités. Cependant, avec ce style de peinture, je suis prêt à être un résident permanent de la zone publicitaire🤣)