Récemment, mes amis m'ont demandé de jouer à "Développement national : Sa Majesté la Reine". En tant que critique, je dois naturellement en faire l'expérience objectivement. Ce jeu de développement de batailles de palais est devenu très populaire après son lancement, mais de nombreux joueurs se sont également plaints du fait qu'il était « évidemment cher » et que « l'intrigue est stupide ». Pourquoi est-il si populaire ? J'ai démonté les quatre dimensions du graphisme, du gameplay, de l'or krypton et de l'interaction sociale, et j'ai parlé de mes véritables sentiments.
Écran : 7,5/10
Il est effectivement difficile de se démarquer des peintures verticales des jeux de combat de palais tant les personnages sont homogènes. Mais le système de plumes colorées et les portraits de personnages masculins de ce jeu ont vraiment demandé beaucoup de réflexion et sont au moins plus raffinés que la plupart des jeux similaires. Cependant, l'interface utilisateur est un peu lourde et les débutants peuvent facilement s'y perdre. Le jeu dans son ensemble se situe entre le second et le premier ordre, ce qui est suffisant pour les joueurs occasionnels.
Gameplay : 8/10
Le noyau est le cycle « collection-culture-combat de palais ». En recrutant de beaux hommes, en élevant des princes héritiers, en concourant pour des postes et en jouant à divers mini-jeux (tels que la cuisine et l'association de vêtements), il comprend réellement ses utilisateurs cibles - les femmes adultes qui veulent être reines. Même si l'intrigue principale est ennuyeuse, elle dégage une forte sensation d'immersion. Il existe des choix pour affecter la favorabilité à chaque tour, et l'interactivité est bien meilleure qu'un pur raccrochage automatique. Le seul inconvénient est qu'il y a trop de travail répétitif et qu'il est facile de se fatiguer plus tard.
Krypton Or : 6,5/10
Le mode de charge est marqué comme 0, mais le test réel est un téléchargement gratuit + un achat intégré. Les points d'or Krypton proviennent principalement du tirage de cartes, de l'accélération et des costumes spéciaux. L'expérience des joueurs de cartes mensuels est évidemment meilleure que celle d'une recharge zéro, mais ceux qui comptent sur une recharge zéro peuvent également collecter lentement, mais le processus est plus douloureux. Le fonctionnaire distribue occasionnellement des avantages, mais lorsque les activités sont intensives, le sentiment de pression est évident, ce qui peut facilement décourager les passants. Cependant, comparé aux jeux Xianxia qui coûtent fréquemment 648, celui-ci est assez sobre. Après tout, la limite supérieure pour une seule recharge n'est pas élevée.
Social : 9/10
Ce jeu est populaire en raison de l'interaction sociale. Les joueurs peuvent ajouter un « cercle de sœurs » pour échanger de la force physique, se marier, élever des enfants et même interagir avec de vraies personnes. La section "Selfie Dating" du forum est particulièrement active. Diverses belles photos de la reine et des photos de bébés ont parfaitement transformé le désir des utilisatrices de partager dans le jeu. Couplées aux guerres syndicales et aux activités inter-serveurs, les batailles froides du palais ont une touche humaine. De nombreux joueurs restent parce qu'ils ne supportent pas de se séparer du groupe frère.
Résumé : La raison de sa popularité est qu'il capture avec précision les besoins sociaux des utilisateurs cibles et développe un sentiment de plaisir. Les graphismes et le gameplay sont passables. Bien que l'or krypton existe, il n'est pas élevé. Une possibilité sympa ? Si les opérations ultérieures se concentrent uniquement sur le fait de gagner de l'argent et ne mettent pas à jour de nouveaux contenus, ou si le cercle social s'effondre, il sera facilement remplacé par des produits similaires. À l'heure actuelle, il s'agit toujours d'un dispositif d'expérience qualifié de « reine simulée », et il est recommandé aux amis qui aiment les combats de palais et n'excluent pas les interactions sociales de l'essayer.