图片
Le truc est comme ça, lors de la réunion de cet après-midi, mon patron donnait une conférence PPT en haut, et je faisais semblant de prendre des notes en bas, mais en fait, j'ai secrètement ouvert mon téléphone et je me suis préparé à jouer à "Champions Tennis". Devinez quoi? Lorsque le PPT du patron tournait les pages, j'ai jeté un coup d'œil du coin de l'œil : l'icône de ce jeu était également ouverte sur son bureau ! Je n'ai presque pas pu retenir mon rire à ce moment-là, en pensant : Bon gars, patron, êtes-vous aussi membre du club de pêche ? 😏
Plus tard, j'ai fait semblant de verser de l'eau, j'ai jeté un œil à son poste de travail et j'ai découvert qu'il jouait en fait avec classement, portant le costume et la peau du jeu, et que ses mouvements de jeu étaient aussi maladroits que les miens, hahaha ! Effectivement, il n'y a aucune distinction entre travailler et pêcher, quel que soit le poste, et même le patron ne peut échapper au charme de ce jeu. 🕺
En parlant du jeu lui-même, je dois le saluer. "Champions Tennis" est vraiment trop amical envers les travailleurs. Chaque partie dure deux à trois minutes, ce qui est parfait pour terminer le travail rapidement lorsque le patron se retourne ou lorsque le leader passe. Les graphismes sont si exquis, la modélisation des personnages est si consciencieuse et le système d'habillage satisfait mon contrôle facial. Et le plus important est : pas de VIP ! Ne forcez pas ! Nous, le parti zéro krypton, pouvons réellement marquer des points en nous appuyant sur la technologie. Les joueurs civils peuvent vraiment expérimenter la joie d'une compétition loyale et n'ont plus besoin d'être pressés au sol et frottés par les patrons de l'or du krypton. 🎾
Depuis que j'ai découvert que mon patron jouait aussi, je me sens plus en confiance pour pêcher. Hier après-midi, il est passé devant mon poste de travail, m'a vu frotter l'écran, m'a fait un clin d'œil et m'a dit : "Xiao Zhang, ton revers est plutôt bon." J'étais pétrifié sur place, et il s'est avéré qu'il faisait aussi secrètement attention au classement des amis dans le jeu ! Désormais, nous nous retrouvons pour faire du chantage pendant nos pauses déjeuner. Il dit toujours : « courez avec conscience, courez avec conscience ». Il me dit aussi de me taire de peur que la femme du patron découvre qu'il pêche au travail. 😂
Bref, ce jeu est tout simplement un jeu incontournable pour que les travailleurs pêchent. Il a une bonne qualité d'image, n'est pas tatillon, et peut aussi se rapprocher du patron (même s'il est devenu un camarade de pêche). Si vous aussi vous voulez jouer au tennis avec élégance sous les yeux de votre patron, ou si vous voulez voir si votre patron soulève secrètement des points, venez sur "Champions Tennis" et essayez-le ! Attraper du poisson n'est pas facile, mais on peut volontiers pêcher avec le tennis~🎾✨