Qui dans la famille comprend ? Récemment, j'ai découvert un jeu mobile au trésor "Dragon Pattern Three Kingdoms". Au départ, je pensais que c'était un jeu de guerre national ordinaire, mais après y avoir joué pendant une semaine, cela s'est avéré vraiment amusant😍 En tant que jeune expert du jeu, j'ai atteint le niveau 50 du jour au lendemain et je partagerai avec vous une vague de stratégies de dégagement. Je vous garantis que vous pourrez décoller après l'avoir lu✈️
Tout d'abord, lorsque des débutants entrent dans le jeu, ne soyez pas pressé de gagner de l'argent. Effectuez d'abord les tâches principales pour économiser des ressources et vous pourrez atteindre le niveau 30 le premier jour. Voici le point ! Le mode de siège de style DOTA de ce jeu vous permet de ne pas vous contenter de faire cavalier seul, de former une équipe et de coopérer. Je recommande une composition : 2 tanks + 3 DPS + 1 nounou. Lorsque vous attaquez une ville, utilisez le char pour résister aux tours et tirez concentré sur les cristaux du côté opposé. La nounou peut lever la ligne santé à tout moment, vous pouvez ainsi obtenir un lot stable👌
Le défi PVE dans le palais souterrain est également très excitant. Il y a un boss caché à partir du 5ème étage. Mon secret est d'amener un général sous contrôle, comme Zhang Fei, qui l'étourdira avec un rugissement au début, puis fera des dégâts fous. Notez qu'il y aura un voyant rouge avant que le boss n'agrandisse le mouvement. Avancez et ne forcez pas, sinon ce sera en vain😭
Il y a aussi le gameplay de poursuite du Jianghu, qui récompense une énorme graisse mais est facile à assiégé. Il est recommandé de passer d'abord au niveau 40, d'apprendre la compétence furtive et de se faufiler dans la rangée arrière de l'ennemi en quelques secondes. C'est vraiment excitant de s'enfuir après un combat. Pensez à activer le buff d'accélération, sinon vous aurez des ennuis si vous rattrapez votre retard.
Parlons enfin de l'amélioration des équipements. Donnez la priorité à l'amélioration des armes et des chaussures. L'attaque et la vitesse sont la clé. Ne gaspillez pas de ressources en armure. Dans ce jeu, la violence est reine ! Je me suis appuyé sur cette idée pour atteindre le top 50 en termes de puissance de combat sur tous les serveurs, hehe😎
Si vous êtes bloqué, laissez un message dans la zone de commentaire et je vous apprendrai comment faire ! N'oubliez pas de m'appeler un petit expert en jeux et attendez de flirter en ligne ~