Récemment, le style de la pause déjeuner dans notre bureau a changé. Des courtes vidéos précédentes individuellement, à un groupe tenant le téléphone portable et criant... La raison en est que j'ai découvert un jeu gratuit alors que je pêchais la semaine dernière, et maintenant tout le département a été empoisonné. 😅
Le jeu s'appelle "Dynamic Peter Pan", et c'est un jeu compétitif io dans lequel vous glissez sur un toboggan dans un parc aquatique. L'opération est très simple, il suffit de pointer et de cliquer avec deux doigts pour contrôler la direction, mais c'est très addictif à jouer. Je peux jouer à plusieurs jeux pendant ma pause déjeuner de 20 minutes, et c'est tellement amusant de se retrouver avec mes collègues. Surtout quand j'ai vu les filles du poste de travail voisin glisser et se coincer dans le tuyau, j'ai tellement ri que j'ai giflé la table. 😂
Le fait est que c'est totalement gratuit ! Il n'y a pas de publicités pop-up ennuyeuses, ce qui est très convivial pour les travailleurs. L'image est également assez relaxante, les toboggans aquatiques colorés sont cool rien qu'en les regardant, et c'est plus rafraîchissant que de boire du café glacé pendant une pause déjeuner en été.
Mais ne vous attendez pas à réussir. Ce jeu ne dure qu'une ou deux minutes. Il convient aussi bien à la pêche qu'à la constitution d'équipes sérieuses. L'accord tacite de notre bureau pendant la pause déjeuner est le suivant : mangez vite, puis faites sombre. Lorsque le leader est passé par là et a vu à quel point nous étions unis, il a été gêné de dire quoi que ce soit (non).
Si vous souhaitez trouver des jeux relaxants et amusants à jouer avec vos collègues, vous pouvez essayer ceci. Il peut être joué sur Android 5.0 ou supérieur, il suffit de le rechercher. Quoi qu'il en soit, si vous l'achetez pour 0 yuan, vous ne perdrez pas d'argent ! 👍