图片
Hier, j'ai vu un grand gars sur le forum recommander Tomorrow's Frontier, disant que l'intrigue était bonne et que les graphismes étaient excellents, alors je suis allé le chercher. Quand j'ai vu pour la première fois les mots « cloches », « brouillard dense » et « néon » dans l'introduction, j'ai trouvé ça trop cool, alors je l'ai téléchargé et je l'ai essayé. En conséquence, je ne pouvais pas arrêter d'y jouer🥹
J'ai choisi un capitaine, le détective de l'agence de détectives backstreet. Je le trouvais tellement beau, il était taciturne mais très puissant. La première scène après être entré est une scène nocturne pluvieuse. Ces néons clignotent et sont accompagnés d'une musique de fond. On a vraiment l'impression qu'une ville frontalière est pleine de dangers. Même un novice en musique comme moi peut sentir que la bande originale est particulièrement atmosphérique, tendue et un peu mystérieuse😯
Le gameplay est facile à comprendre pour un débutant comme moi, il suffit de choisir un membre de l'équipe et d'explorer étape par étape. Chaque personnage possède ses propres compétences. J'étais en désordre au début, mais j'ai été durement battu par les monstres dans le brouillard😅 Plus tard, après avoir lu le tutoriel, j'ai réalisé que je devais faire correspondre des personnes de différents camps. Même si je ne suis pas encore très doué pour l'appariement, il est intéressant de l'explorer lentement.
Et l'intrigue m'a vraiment attiré, avec le conflit entre technologie avancée et civilisation décadente, et la compétition secrète entre les différents camps. J'ai déjà joué au deuxième chapitre, et j'ai l'impression de vraiment jouer le rôle d'un détective, dénouant le complot petit à petit. Les options de dialogue qu'il contient peuvent également affecter la direction de l'intrigue. Une fois, j'ai fait le mauvais choix et le détective m'a grondé😭
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour les recommandations! Sans vous, j'aurais peut-être raté un tel jeu de trésors. Je viendrai sur le forum pour demander s'il y a quelque chose que je ne comprends pas à l'avenir. J'espère que vous pourrez me donner quelques conseils🙏