图片
Pour être honnête, les vieux qui ont joué à l'ère Symbian sont encore assez émus lorsqu'ils voient ce genre de RPG de placement avec un style de peinture exquis et un gameplay facile. Lorsque j'utilisais Nokia pour jouer à ces petits jeux Java, l'écran ne faisait que quelques pixels, mais j'étais quand même très content. Maintenant avec "Storm Raiders", dès que j'ai commencé à y jouer, j'ai senti que l'équipe de production était très attentive. Il a un cadre de course à saveur de Warcraft, et les six races majeures se retiennent mutuellement. Dès que les vieux mots comme lumière, ombre et arcane sont sortis, moi, fan de longue date de Warcraft, je n'ai presque pas pu m'empêcher d'ouvrir une bouteille de bière et de me sentir nostalgique😌.
Ce n'est pas pour se vanter, mais parmi des jeux similaires, "Storm" a en effet fait du bon travail en matière de "réduction du fardeau". Quand je jouais à "Sword and Expedition" auparavant, j'étais coincé en train de pousser la carte. Je devais accomplir un tas de tâches quotidiennes chaque jour. J'ai ressenti une perte si je ne les faisais pas. Je me sentais fatigué si je les faisais. En fin de compte, cela s'est transformé en pointage au travail. Il y a aussi "Idle Heroes". Il est presque impossible de jouer sans krypton gold à un stade ultérieur. Les tours et autels raciaux sont exclusifs aux kryptoniens et l'expérience des joueurs ordinaires est très pauvre. La conception de placement de la nature de Bouddha de "Storm" permet aux anciens joueurs comme moi, qui sont occupés par le travail et n'ont pas le temps de jouer, de trouver enfin une terre pure - allez en ligne pour collecter de la nourriture, formez une équipe et raccrochez hors ligne, sans regarder l'écran tous les jours, le rythme est très confortable.
Mais pour être honnête, ce jeu ne comporte pas beaucoup d'innovations. Des modes de jeu tels que la retenue raciale, la tour d'essai et la croisade peuvent être trouvés dans n'importe quel jeu similaire. Pour parler franchement, c'est un "monstre de point", mais l'avantage c'est que les coutures sont plus soignées et que l'équilibre numérique n'est pas mauvais. Ce n'est pas comme certains jeux qui sont écrasants dès leur lancement. Le mode de charge est écrit « 0 ». En fait, il doit y avoir des achats intégrés, mais vous pouvez toujours jouer sans krypton. Élevez lentement les héros, attendez que les cartes soient tirées et calmez-vous.
Dans l'ensemble, si vous en avez assez de jouer à des jeux « pseudo-inactifs » qui vous obligent à recharger votre carte mensuelle et à faire des activités à durée limitée chaque jour, et que vous souhaitez conserver sur votre téléphone un jeu de retraite qui ne prend pas de temps, « Storm » vaut la peine d'être essayé. Bien sûr, si vous recherchez une stratégie ultime ou un super sens de la frappe, il peut être plus approprié de jouer à « Genshin Impact » ou à un jeu sur console. Quoi qu'il en soit, je garde désormais cette catégorie de placement sur mon téléphone. Je clique dessus deux fois pendant les pauses de travail. C'est très confortable😊.
Enfin, je veux dire quelque chose de plus. Les petits jeux créés auparavant par le développeur Shenzhen Sunday Network ont ​​une bonne réputation. Cette fois, c'est une grosse production. J'espère pouvoir garder ma conscience et ne pas ressembler à un jeu auquel j'ai joué auparavant, appelé "Soul of the Dragon", qui a déclenché toutes sortes de tours après six mois de fonctionnement. Je vais attendre et voir un moment, j'espère que cela pourra durer longtemps.