Frères et sœurs ! J'ai récemment trouvé un jeu au trésor dans l'App Store, c'est vraiment génial ! ! C'est "Supermarché de Rêve" ! Le nom semble banal, n'est-ce pas ? Mais après y avoir joué, vous saurez que la loi du vrai parfum n'est jamais en retard ! 🔥
Laissez-moi d'abord parler de la façon dont je l'ai découvert. Je vais habituellement sur les forums et je constate que tout le monde recommande divers chefs-d'œuvre de l'or krypton. J'aime trouver des jeux impopulaires à essayer. L'autre jour, j'ai vu que les notes étaient assez élevées, mais les téléchargements n'étaient pas nombreux, alors j'ai pensé essayer, mais une fois que j'ai commencé à jouer, je n'ai plus pu m'arrêter...🆘
Ce jeu a un style Q-print, super mignon ! Vous pouvez y ouvrir votre propre supermarché et avoir le dernier mot sur tout, depuis l'achat, la mise en rayon, la tarification et les événements. Au début, il n'y a que quelques rangées d'étagères vendant des snacks et des boissons. Au fur et à mesure que vous économisez de l'argent pour mettre à niveau, vous pouvez débloquer plus de produits, tels que la section des produits frais, la section des nécessités quotidiennes et même des appareils électroménagers ! J'ai vraiment l'impression de diriger un petit supermarché, c'est très immersif ~
Le plus excitant, c'est que vous pouvez construire une rue commerciale, reprendre tous les magasins environnants et ouvrir des succursales, et l'expérience utilisateur sera instantanément pleine ! Bien qu'il s'agisse d'un jeu solo, le rythme est très bien maîtrisé, cela ne vous fatiguera pas et vous procurera un sentiment d'accomplissement. Chaque fois que vous augmentez le prix de votre produit au plus haut niveau et que vous le vendez quand même comme un fou, vous vous sentez tellement heureux, c'est comme 666 ! 😂
Ce jeu est également très consciencieux. Le développeur est Hefei Letang Animation, et le modèle de chargement est 0 ! C'est vrai, c'est totalement gratuit, il n'y a pas de pièges d'achat intégrés, vous n'avez pas besoin d'être malade et vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour jouer. C'est un pur plaisir commercial. Vous pouvez jouer quand vous le souhaitez. C'est adapté aux joueurs bouddhistes comme moi~
Quoi qu'il en soit, j'ai récemment été obsédé par l'organisation de diverses combinaisons de produits. Après avoir vérifié mon téléphone tous les soirs, je dois jouer une demi-heure avant de m'endormir. Je le recommande vivement à ceux qui aiment la gestion simulée mais ne veulent pas trop s'emballer ! Vas-y, si tu trouves pas que c'est amusant, je bouffe de la merde ! (La tête de chien sauve la vie)🤣
Allez le télécharger vite, ne laissez pas couler ce bon jeu ! Soyons ensemble les patrons des supermarchés ~ 🛒💪