Je me souviens encore d'être accroupi dans mon lit et de jouer secrètement à GBA. L'écran était petit mais la joie était immense. Maintenant que les écrans des téléphones portables sont plus grands, il est possible de simuler davantage de choses. Hier, j'ai accidentellement trouvé un jeu mobile appelé "Blast That Zombie" sur le marché des applications. Je voulais tuer le temps avec désinvolture, mais je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer. La passion de la jeunesse est revenue🧟♂️
Ce jeu se déroule dans un monde désert. La dernière demeure de l'humanité est assiégée par des zombies. Vous agissez en tant que commandant, invoquez des guerriers spéciaux, construisez des lignes de défense et vous engagez dans la technologie. Vous pouvez simplement fonctionner et rester inactif, mais cela crée une dépendance. La scène de millions de zombies qui pullulent m'a rappelé la tension que j'ai ressentie en jouant à "Infinite Corridor" et "Zombie Age" sur PSP, mais cette fois-ci, elle se jouait directement sur un téléphone portable et les graphismes étaient plus raffinés.
Les jeux de zombies originaux sur consoles portables, tels que "Zombie Attack" de GBA, sont compliqués à utiliser et nécessitent des piles pour sauvegarder les données. Cela fait souvent très mal lorsque la batterie s'épuise au milieu d'une partie. Maintenant, j'utilise le simulateur de téléphone mobile pour jouer à ce jeu. Je touche l'écran pour démarrer le jeu. Il raccroche automatiquement pour économiser des ressources. Je peux également stationner des troupes pendant que je pêche au travail. Quand je rentre chez moi le soir, je constate que la ligne de défense a été renforcée et que les soldats sont plus forts. C'est aussi excitant qu'à l'époque.
De plus, ce jeu est gratuit et ne comporte aucun piège d'achat intégré. C'est un pur test de stratégie et de patience. Le développeur, Nanjing Moye Network, est très consciencieux et emprunte la voie de l'émotion. Il est fortement recommandé d'utiliser l'environnement simulateur sur votre téléphone mobile pour jouer. Par exemple, le système Android 5.0 ou supérieur peut fonctionner directement. C'est fluide et sans décalage. L'image est adaptée au plein écran, ce qui est bien plus confortable à regarder que le petit écran d'autrefois.
Si vous voulez retrouver ce sentiment de « survivre à l'apocalypse, un seul homme est aux commandes », celui-ci vaut vraiment la peine d'être essayé. La jeunesse n'est pas allée loin, elle a juste changé de plateforme et continue de brûler🔥