图片
Effectivement, ce genre de jeu qui nécessite une visée ciblée est adapté pour jouer tard dans la nuit, lorsque l'environnement est calme et qu'il ne reste plus que moi et l'écran de mon téléphone. Le manque d'aide à la visée est en réalité un test de contrôle des armes à feu. Au début, j'ai failli me faire rire en dessinant des traits fous, mais après avoir petit à petit trouvé la sensation, la sensation de tirer un headshot d'un seul coup est vraiment addictive !
Ce qui m'a le plus irrité, c'est le ralenti des tueries. Chaque fois que la balle frappait l'ennemi, la caméra zoomait et combinait les effets spéciaux du brouillard de sang, c'était comme être dans un film de fusillade hardcore. Surtout quand le chargeur est presque vide, je dois changer de balle, puis me retrouver coincé à la dernière seconde et emporter l'adversaire. L'écran s'assombrit et affiche la rediffusion du kill - qui sait, c'est tellement excitant que Tian Linggai est engourdi !
Mais je dois m'en plaindre. Le nombre limité de balles me fait vraiment souffrir de troubles obsessionnels compulsifs. Je compte souvent le nombre de balles qui restent pendant que je tire, mais après un long moment à viser, je suis contre-tué... Mais c'est ce genre de tension qui m'empêche de m'arrêter, et avant de m'en rendre compte, je tire jusqu'à l'aube (regarde la lampe de bureau et soupire) 😂
Il convient aux oiseaux de nuit qui aiment perfectionner lentement leur adresse au tir tout en profitant de la sensation immersive d'un film. Quoi qu'il en soit, le téléchargement est gratuit. Jouons à un jeu avant d'aller nous coucher. Je vous garantis que vous serez plus énergique pendant vos combats (ne veillez pas tard comme moi, je suis un joueur professionnel).