Le journal du travailleur migrant reprend du service ! Aujourd'hui, alors que mon patron était en réunion, j'ai secrètement sorti mon téléphone portable. En conséquence, j'ai accidentellement cliqué sur le nouveau "Cat Wars" avec ma main. Je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer : une partie dure 10 secondes et vous pouvez la terminer si vous gagnez. C'est fait sur mesure pour les travailleurs acharnés comme moi ! 😭
En parlant de patrons et de collègues, vous n'imaginerez jamais ce que j'ai vécu avant-hier. Cet après-midi-là, je me cachais derrière mon poste de travail, faisant semblant de lire Excel, mais en réalité j'assemblais un char, en tapant très vite sur le clavier. En conséquence, le patron est soudainement passé par derrière. J'ai paniqué et je me suis mis à genoux, mais mes doigts tapaient toujours sauvagement sur l'écran - et devinez quoi ? Le patron est effectivement venu jeter un œil et a murmuré : « La tourelle de votre char est installée à l'envers. Le côté gauche a besoin d'une grosse roue pour la rendre stable. 😲
J'étais abasourdi à ce moment-là. Quand j'ai levé les yeux, j'ai vu que l'économiseur d'écran du téléphone de mon patron était en fait l'insigne de grade de « Meow Star Wars » ! Il s'avère que c'est aussi un vieux pêcheur ! Plus tard, nous avons tous les deux secrètement formé un gang appelé « Gagnez secrètement quand le patron n'est pas là », et nous nous envoyions des signaux secrets pendant les heures de travail, comme « À bientôt dans la salle de bain » qui était un signal noir. Mes collègues pensaient que nous préparions un projet majeur et éclataient de rire. 😆
Le plus étonnant, c'est que la fille des opérations du groupe d'à côté est également tombée dans le piège. Elle a dit que son superviseur aimait jouer en secret lors des réunions. Un jour, au milieu d'une présentation PPT, il a soudainement baissé la tête pour utiliser son téléphone portable, pensant répondre à un message, mais l'écran montrait clairement un char en course sur la piste. La jeune femme a secrètement pris une photo et l'a envoyée à l'entreprise, où tout le monde a éclaté de rire. Désormais, tout le bureau sait que le superviseur est le « Maître des Cat Chariots », et même sa femme soupçonne qu'il triche parce qu'il est occupé à marquer des points. 🤣
Pour être honnête, ce jeu est parfait pour notre époque fragmentée. Pas besoin de foie ou de krypton. Vous pouvez en avoir un en pêchant au travail, un en étant accroupi dans les toilettes ou un en attendant l'ascenseur. C'est tout simplement plus rafraîchissant que de boire du café. De plus, les tanks DIY me dépassent. Hier, j'ai utilisé la combinaison canon à peinture + propulseur de fusée pour frapper une vague de trois kills consécutifs. Le copain de la station suivante s'est levé et a applaudi. 😂
La seule chose douloureuse, c'est qu'à chaque fois que je fais équipe avec le patron pour 3V3, il me déteste toujours parce que j'ai perdu contre lui - allez, tu es le patron, est-ce que j'ose gagner ? ! Mais depuis que nous parions sur les attributs des pièces, nous nous trompons les uns les autres, et nous avons même grimpé en rang. Je suggère à tous les travailleurs de l'essayer. Peut-être que votre patron sera votre meilleur « coéquipier de pêche ». 🎉
"Meow Star Wars", un jeu de 10 secondes, de la cyber pêche et de l'eau joyeuse, vous le méritez bien ! Le patron n'est pas là, alors j'entre en secret. De toute façon, s'il ne me le dit pas et que je ne le lui dis pas, qui sait ? 😎