图片
Lorsque j'ai téléchargé ce jeu pour la première fois, je pensais que c'était un mini-jeu ordinaire. Mais dès que je suis entré, j'ai été choqué par l'écran. Il s'avère que les jeux mobiles peuvent être si exquis. Au début, je ne savais même pas comment le faire fonctionner. Après être resté longtemps en ville, un gentil patron m'a emmené combattre une vague de monstres, puis j'ai réalisé que les compétences devaient être rangées dans l'ordre 😂
Ensuite, j'ai commencé à combattre le boss pour la première fois. Cela m'a vraiment fait mourir de rire. Je pensais que je pourrais m'en sortir en portant n'importe quel équipement, mais j'ai été battu partout au sol et tout l'équipement était cassé. Plus tard, j'ai appris que je devais renforcer les armes et les associer à différentes combinaisons de compétences. Je pense que ce jeu est si profond. Chaque fois que je combat un boss, je peux apprendre quelque chose de nouveau.
Le plus drôle, c'est qu'une fois, j'ai combattu un boss nommé "Zhu Bajie". Je pensais qu'il était facile à intimider. Mais une de ses compétences m'a tué. J'ai été abasourdi devant l'écran pendant un long moment, puis j'ai vu une invite à côté disant que je devais utiliser le "Tightening Curse" pour le contrôler. Haha, un novice comme moi a vraiment compris les ficelles du métier étape par étape.
Maintenant, je connais un peu les combos. Même si je suis encore souvent poursuivi par des monstres, plus je joue, plus je deviens addictif. Je pense que ce jeu est bien plus intéressant que les jeux autonomes auxquels j'ai joué auparavant. C'est gratuit et vous pouvez former une équipe. Si vous rencontrez quelque chose que vous ne comprenez pas, vous pouvez demander au patron. C'est très approprié pour un nouveau venu comme moi 🥰
S'il y a des amis qui sont nouveaux dans les jeux mobiles comme moi, vous devez essayer Dream Westward Journey ol. Nous pouvons ouvrir un terrain vague ensemble et être torturés par le patron ensemble, hahaha.