图片
Hé, ce n'est pas facile d'attraper du poisson. Le patron a fait le tour de mon poste de travail trois fois aujourd'hui et m'a presque fait peur🙃
Mais j'ai récemment découvert un jeu de pêche de niveau divin, et je dois le donner à tous les travailleurs migrants qui partagent le même problème ! Il s'agit de la version mobile de « Dream Westward Journey 4 ». Ne vous laissez pas intimider par le nom et pensez que c'est une grosse production qui prend du temps. En fait, cette chose est idéale pour en faufiler une poignée.
Tout d'abord, il s'agit d'une version horizontale du niveau. Chaque partie ne dure que quelques minutes. Vous combattez un monstre pour obtenir de l'équipement. Après le jeu, vous revenez rapidement à la feuille de calcul Excel. Le patron ne le voit pas du tout. Et la sensation d'impact est plutôt bonne. Swish, swish, swish plusieurs fois, ce qui est bien plus intéressant que d'avoir une réunion.
Le plus important, c'est que ce n'est pas bon pour le foie ! Pas de foie, pas de foie, pas de foie ! Dites les choses importantes trois fois. Contrairement à certains jeux mobiles, vous devez vous connecter chaque jour à une heure fixe pour effectuer les tâches quotidiennes, ce qui est plus fatiguant que d'aller travailler. Vous pouvez jouer à ce jeu si vous le souhaitez ou le quitter si vous ne le souhaitez pas. Vous pouvez développer vous-même vos armes magiques et vos animaux de compagnie féeriques lentement, sans retarder du tout votre rythme de pêche.
Il y a aussi l'arène, où se déroulent des batailles solo et en groupe. Vous pouvez secrètement actualiser votre classement pendant le déjeuner et regarder votre propre statue partout sur le serveur. C'est comme si vous faisiez un majeur secret au patron (chut, baissez le ton🤫).
D'ailleurs, ce jeu permet également de former une équipe. Vous pouvez même demander au gars au prochain poste de travail de jouer secrètement aux donjons ensemble et de faire semblant de discuter du travail. Notre bureau a développé trois équipes de pêche, hahaha.
Le plus important c'est que c'est gratuit ! Vous pouvez obtenir le bonheur pour zéro yuan, ce qui est beaucoup plus rentable que Starbucks. De plus, il peut fonctionner sur les téléphones mobiles dotés de la version 4.0 et supérieure, et les anciens modèles ne souffrent pas de décalages. C'est tout simplement le jeu de prédilection des travailleurs.
Bref, si vous aussi vous avez du mal à attraper du poisson et que vous voulez trouver un bonheur insensé, allez directement à ce jeu. N'oubliez pas de verrouiller l'écran en un seul clic lorsque le patron passe. Ne me demandez pas comment je le sais, c'est une leçon apprise dans le sang et les larmes😭
Bonne pêche, bonne pêche, parlons-en la prochaine fois !