Le patron vient d'aller à une réunion et s'est rapidement glissé dans une "Mortal Flying Sword"🤫
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mes frères. Depuis que mon patron a découvert que je jouais à King of Kings au travail, je n'ose plus jouer à des jeux qui m'obligent à regarder mon téléphone. Mais ces derniers jours, j'ai déterré un trésor - "Mortal Flying Sword", avec une réduction de 0,1% et un grand nombre de cartes de recharge. La clé est de raccrocher tout le jeu ! Tout ce que vous avez à faire est de mettre votre téléphone dans le tiroir, et le petit monstre terminera automatiquement le balayage sans même bouger vos doigts. C'est une excellente nouvelle pour un travailleur comme moi qui gagne 3 000 yuans et passe plus de temps à pêcher qu'au travail.
Les graphismes sont plutôt beaux, avec un style de conte de fées, et la modélisation des personnages est moyenne, mais l'avantage est qu'il n'est pas nécessaire de le faire fonctionner, il suffit de raccrocher et le tour est joué. Le gameplay consistant à transformer l'âme et à franchir les niveaux d'immortalité est également assez amusant. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau, c'est donc relaxant et agréable. Il existe également de jolies montures de compagnie, qui soulagent le stress rien qu'en les regardant.
Le point est à 0,1% de réduction, mes frères ! La carte de recharge vous est livrée, vous n'avez donc pas à dépenser d'argent vous-même, et les prostituées sont ravies. De plus, ce jeu ne demande pas beaucoup de temps. Cliquez simplement dessus avant la réunion. À votre retour, vous constaterez que l'équipement et le matériel sont pleins. L'efficacité de la pêche est maximisée.
Recommandé à vous qui êtes également intéressé par la pêche, c'est vraiment une évidence, adapté au genre de patron qui traîne dans son dos, faisant semblant de répondre aux messages, mais cultivant en réalité l'immortalité. Attraper du poisson n'est pas facile, mais faites-le et chérissez-le, frères ! 🧘♂️