图片
Le problème est comme ça, la semaine dernière, je parcourais les recommandations de jeux, et tout à coup j'ai vu une photo promotionnelle d'un nouveau jeu "Guarding the Cliff". J'ai été directement frappé par la peinture verticale de l'épéiste aux cheveux roux ✨ Ce style fantastique exquis et légèrement médiéval, couplé à l'aura chuuniu "Je suis très fort" dans les yeux, est tout simplement le candidat idéal pour mon doubleur naturel ! Je me suis dit : peu importe qu'il s'agisse de tower defense ou non, la peinture verticale m'attire tellement, alors téléchargez-la. Après être entré dans le jeu, j'ai trouvé que bien que le gameplay soit synthétisé et placé de manière aléatoire, les effets spéciaux de combat et la dynamique de dessin vertical des personnages sont très intéressants. Chaque fois que vous effectuez une mise à niveau, de nouvelles différences de dessin vertical apparaîtront, ce qui est comparable à l'expérience de chasser les fans.
De plus, je suppose que l'équipe artistique de ce jeu doit également s'intéresser aux jeux en deux dimensions. Les tenues des personnages, les couleurs et les modèles d'armes sont tous exquis, en particulier le motif de la cape du mage aux cheveux bleus. Je l'ai regardé pendant cinq minutes pour confirmer qu'il ne s'agissait pas d'un plagiat d'une certaine série. Bien que le système de combat soit automatique, j'aime le rythme consistant à regarder facilement les peintures verticales et à réfléchir à l'intrigue. Après tout, le bonheur d'A-Zhai est si simple : tant que le style de peinture me touche, peu importe à quel point la direction est bouddhiste, je peux le faire exploser ! 😎
Bref, si vous êtes comme moi et un joueur qui "regarde d'abord les visuels puis le gameplay", ce jeu vous permettra certainement de gagner beaucoup de maris/femmes (je vous appellerai juste femme pour ce style de peinture, ce n'est pas une perte de toute façon). Quoi qu'il en soit, j'ai défini l'épéiste aux cheveux roux comme fond d'écran de mon téléphone. Chaque jour, lorsque mon téléphone s'allume, je la sens me dire à l'oreille : « Veux-tu me rejoindre dans la bataille ? - qui peut résister à ça ! 🔥