图片
Les gars, c'est peut-être un peu bizarre pour moi de poster ça dans la section musique, mais je ne peux pas m'en empêcher. Récemment, j'ai été dégoûté par ces jeux mobiles dits « de culture immortelle », tels que « obtenez une tenue magique pour le premier dépôt », « le destin mensuel des fées des cartes », « le dessin de cartes à durée limitée et les compétences épuisées », ils sont encore plus impitoyables que les systèmes pyramidaux en réalité. Lorsque vous cliquez dessus, vous verrez des noms comme « Shanghai Gumo Information Co., Ltd. », ce qui vous donne envie de sortir de l'argent de votre poche.
Le jeu dont je vais parler aujourd'hui, Immortal Destiny, je pensais au début que c'était une sorte de jeu d'arnaque, mais après y avoir joué pendant longtemps, j'ai découvert que c'était un pur jeu autonome ! Il n'y a pas de première charge, pas de tirage de cartes, pas de classement des puissances de combat et il n'y a même pas de bouton de mise en réseau. Le mode de charge est écrit « 0 ». Je n'y croyais pas au début. Après être entré dans le jeu, je n'ai vraiment pas dépensé un centime pour collecter des esprits et rassembler de l'énergie, affiner l'alchimie et les armes, et même me faire des compagnons taoïstes (bien qu'il s'agisse d'une intrigue de PNJ)😤
Comparez ces soi-disant « chefs-d'œuvre de culture immortelle » : ils vous permettent de jouer gratuitement pendant deux heures, puis vous obligent à dépenser 648 kryptons pour acheter une épée immortelle, sinon vous ne pourrez même pas vaincre un monstre. Et ce jeu ? Pour maîtriser le mot « culture » dans la culture de l'immortalité, vous devez lentement accumuler des pierres spirituelles, pratiquer des élixirs et rechercher des opportunités. Il n'y a pas de raccourcis. J'ai lutté pendant trois jours et j'ai finalement réussi à construire les fondations. Le sentiment d'accomplissement était bien meilleur que de tirer des cartes pour retirer de l'or.
Pour parler franchement, ceux qui créent des jeux de nos jours ont oublié que les jeux sont destinés à jouer et non à « relancer ». Bien que les graphismes de "Xianfate Jue", un jeu autonome réalisé par une petite société indépendante, soient un peu rudes, il respecte au moins les joueurs. Je recommande à tous ceux qui sont dégoûtés par les jeux d'or au krypton d'essayer. N'oubliez pas de porter des écouteurs pour écouter la musique de fond. La musique de la culture des immortels est de très bon goût. 🎧
Un dernier mot : les bons jeux dépendent du gameplay, les mauvais jeux dépendent des frais. Pourquoi diable certaines personnes ne comprennent tout simplement pas cela. 🙃