图片
Tout d'abord, permettez-moi de préciser que je suis travailleur social. Je fais deux heures de trajet aller-retour chaque jour et je prends une pause déjeuner d'une heure. Comment puis-je continuer à jouer à des jeux en si peu de temps ? Ne me dis pas, j'ai vraiment trouvé un trésor😏
Je joue au jeu "Escape Room 16 Temple Ruins" dans le métro depuis une semaine, et l'intrigue peut en fait être connectée ! Le protagoniste est botaniste et sa grand-mère est directrice d'un parc patrimonial. En conséquence, il est inexplicablement impliqué dans des événements mystérieux et doit sauver des plantes menacées. Au début, je pensais que c'était un décryptage facile, mais plus je jouais, plus je m'y plongeais. Les indices s'enchaînaient les uns après les autres et la très grande carte ressemblait à une véritable aventure.
Quelle est la chose la plus consciencieuse ? gratuit! Totalement gratuit ! Il n'y a pas de publicités pop-up ni de limitations physiques. J'ai pu résoudre deux ou trois énigmes d'un coup pendant ma pause déjeuner. L'image est également très exquise, avec un style russe de vieux château + forêt. Les couleurs sont si confortables qu'elles ne sont pas éblouissantes lorsque vous êtes allongé au lit et que vous jouez la nuit.
L'essentiel est que vous n'avez pas besoin d'être connecté à Internet. Vous pouvez toujours jouer même s'il n'y a pas de signal dans le métro. Et chaque niveau est conçu parfaitement. Il faut environ 10 à 15 minutes pour franchir chaque niveau, qui se trouve exactement à une station. Parfois, je suis épuisé par les heures supplémentaires, et quand je rentre chez moi et m'allonge sur le lit, je ne veux penser à rien, alors je le pousse juste deux fois pour soulager la pression.
Eh bien, permettez-moi de vous rappeler qu'Android 5.0 et supérieur peuvent être installés, et cela ne posera aucun problème pour Huawei, Xiaomi, etc. Le développeur est un Martien de Shenzhen. Je ne m'attendais pas à ce que la résolution d'énigmes nationales en solo soit aussi attentive. L'intrigue avait en fait une tournure pleine de suspense. Ce n'est que plus tard dans le jeu que j'ai réalisé que ma grand-mère avait été trompée par Bruna...
Bref, si les employés de bureau recherchent un jeu de réflexion chronophage, sans effort et capable de vous immerger quelques minutes, ce jeu est vraiment fait pour vous ! J'ai donné Amway à trois collègues, et l'un d'eux a réussi le test dans le métro hahaha.