Frères, je n'en peux plus ! En tant que chien de travail qui fait la navette pendant une heure chaque jour et doit vérifier secrètement son téléphone portable pendant la pause déjeuner, j'ai récemment découvert un jeu au trésor "Decompression Simulator", qui semble être fait sur mesure pour les "joueurs au temps fragmenté" comme moi. Laissez-moi d'abord vous montrer mes exploits dans le métro : en seulement deux arrêts, j'ai brisé des bouteilles en verre, des pastèques et des écrans d'ordinateur (faux) en morceaux. En écoutant l'effet sonore « clic-clic », je me sentais tellement heureux ! 😎
Ce jeu n'est en fait pas compliqué. Cela vous donne juste un tas de choses, et vous pouvez ensuite cliquer et les faire glisser au hasard pour les écraser. L'image est assez décompressante. Les fruits éclatent en jus, le verre se fissure et le métal se déforme. Chaque objet a un retour différent et la musique de fond est en fait plutôt sympa. Ce n'est ni bruyant ni bruyant. Cela n'affecte pas du tout les gens autour de moi lorsque je porte des écouteurs pendant mes déplacements. Le plus important c'est qu'il n'utilise pas de foie ! Pas besoin de regarder des publicités ! Vous n'avez pas besoin de vous connecter en ligne tous les jours pour effectuer des tâches. Vous pouvez jouer dès que vous l'ouvrez et le fermer une fois que vous avez fini de jouer. C'est un match parfait pour les gens comme moi qui sont torturés par les heures supplémentaires et qui n'ont pas le temps. 💰
Parlons du modèle de recharge, 0 yuan ! Oui, vous avez bien lu. Le développeur, Taoteng Interactive Technology, n'a pas effectué d'achats intégrés cette fois-ci, et il n'y a même pas eu de publicité pop-up (du moins, je n'en ai pas rencontré après avoir joué pendant trois jours). Cela vous permet simplement de briser des objets pour les décompresser. Je me demande si cette entreprise a été trop réprimandée par le patron et veut faire quelque chose de bien pour accumuler de la vertu ? 😂
Si vous êtes le genre d'employé de bureau qui n'a que le temps de préparer des nouilles pendant sa pause déjeuner, un travailleur social qui veut juste se vider l'esprit pendant le trajet, ou si votre père est tellement en colère que vous vous grattez les dents, je vous recommande fortement d'essayer ceci. Je l'ai donné à tout le groupe du poste de travail, et mes collègues du groupe suivant viennent maintenant me voir briser (virtuellement) mon téléphone tous les jours à midi, en riant à mort.
Enfin, vous pouvez jouer à Android 5.0 et supérieur. En 2024, personne n'utilisera encore de téléphones pour personnes âgées, n'est-ce pas ? Dépêchez-vous et téléchargez-le avant qu'il ne devienne populaire. J'ai peur qu'un jour les développeurs ne soient pas en mesure de résister à la pression et d'en faire un jeu qui rapporte de l'or... vous savez. 🤫