图片
(laisser une ligne vide)
Pour être honnête, je méprise généralement le marché des jeux mobiles. L'écran est rempli de fenêtres contextuelles Krypton Gold, des cartes garanties sont tirées et les tâches quotidiennes forcent l'interaction sociale. Comment ça s'appelle un jeu ? Il s'agit simplement de couper des joueurs comme des poireaux. Mais aujourd'hui, je veux faire une exception et en recommander une, car elle est vraiment différente : "Endless Nightmare".
(laisser une ligne vide)
Parlons d'abord des points clés : ce jeu est entièrement gratuit, sans aucun achat intégré, ni même de publicité. Pouvez-vous le croire ? Existe-t-il encore de tels développeurs en 2025 ? L'opération de Shenzhen Yunbu Interactive Entertainment m'a fait m'agenouiller. En réalité, ils créent des jeux et ne gagnent pas d'argent.
(laisser une ligne vide)
Le jeu est une aventure narrative de puzzle dans un style réaliste, et l'intrigue et l'art sont de premier ordre. Ce qui m'étonne le plus, c'est sa carte de niveau intégrée - aucun chargement dans tout le processus, aussi fluide que le chocolat Dove. Vous pouvez explorer librement toute la carte, regarder ici et là et découvrir des indices et des secrets cachés. Ce type de design est considéré comme excellent sur une console autonome, mais le mettre sur un téléphone mobile est simplement un coup dur pour la réduction de dimensionnalité.
(laisser une ligne vide)
La conception du puzzle est de très haut niveau, pas le genre de niveau de maternelle que votre mère peut deviner, et ce n'est pas non plus anti-humain qui rend délibérément les choses difficiles pour les autres. Il existe des dizaines de types de casse-tête au total, avec une logique raisonnable et une sensation de brûlure cérébrale, mais qui ne vous feront pas briser votre téléphone. Et toutes les énigmes sont étroitement liées à l'intrigue. En résoudre un, c'est comme assembler une pièce d'un puzzle. Le sentiment d'accomplissement est 10 000 fois meilleur que l'obtention d'un SSR.
(laisser une ligne vide)
La qualité du scénario est en ligne, avec un doublage intégral (le doublage chinois n'est effectivement pas gênant), et l'intrigue progresse couche par couche, vous entraînant dans un monde cauchemardesque et plein de suspense. Quand j'y ai joué, j'avais vraiment l'impression de jouer à "Silent Hill" ou "Escape", mais ce n'était pas si effrayant et convenait à la plupart des joueurs.
(laisser une ligne vide)
Le seul regret est la limitation de la plateforme. Actuellement, il ne peut fonctionner que sur le système 5.0 ou supérieur, et il se peut que ce soit uniquement sur Android ? Les utilisateurs iOS devront attendre. De plus, en tant que joueur autonome invétéré, je vous recommande de désactiver Internet lorsque vous jouez pour avoir un sentiment d'immersion plus fort. Ne vous attendez à aucun mode ou classement en ligne. Ce jeu convient à une personne qui met des écouteurs et explore lentement en pleine nuit.
(laisser une ligne vide)
Bref, si vous en avez assez de ces jeux mobiles obscènes et que vous souhaitez retrouver une pure expérience de jeu, téléchargez celui-ci. Indice de recommandation : ★★★★★ (score complet de cinq étoiles, si le score complet est de cinq étoiles). Un dernier mot : si le développeur ose ajouter des achats intégrés à l'avenir, je serai le premier à vous gronder. Mais pour l'instant, me mets à genoux 😤.