图片
Chaque jour, lorsque je suis dans le métro aux heures de pointe du matin, j'ouvre "Temple Run 2" et je joue à quelques jeux. Ne demandez pas pourquoi, demandez simplement que le temps de fragmentation soit pleinement utilisé ! Un tour de trois à quatre minutes, patinant à gauche et à droite, sautant et accroupi, juste à temps pour l'arrivée du bus. Et il ne nécessite pas de connexion Internet, vous pouvez donc jouer même s'il n'y a pas de signal dans l'ascenseur. C'est un chef-d'œuvre pour les déplacements domicile-travail 😂
Ce jeu existe en fait depuis longtemps. Je me souviens d'y avoir joué lorsque j'ai commencé à travailler. Je l'ai récemment repris et j'ai découvert qu'il était toujours vivant et que la sensation n'avait pas changé du tout, il était toujours aussi soyeux. Les graphismes 3D ne sont pas obsolètes, même maintenant. Courir dans ce genre de temple sombre, avec les gardes démoniaques hurlant et suivant derrière, est plein d'excitation. Le meilleur, c'est que ça ne finit jamais, tout comme nous, les travailleurs, faisons des heures supplémentaires sans voir la fin... Mais chaque fois que je me retourne, je sens que je peux courir plus loin avec le suivant. Ce genre de persistance masochiste est vraiment addictif 🤣
En tant que travailleur mature à temps partiel, je vous recommande quelques conseils pour jouer pendant votre temps libre : vous n'avez pas besoin d'économiser des pièces d'or, vous pouvez ressusciter une fois en regardant une publicité, ce qui suffit pour vous jusqu'à l'entreprise. C'est facile pour les novices de commencer, il suffit de glisser vers le haut, le bas, la gauche et la droite, de sauter des obstacles, de tourner des virages et de percer des trous. Une fois que vous avez une idée du rythme, c'est super relaxant. Parfois pendant ma pause déjeuner, mon patron s'énerve tellement que ma tension monte, alors je l'ouvre en secret, et pendant que je cours, je me sens soulagé 🏃♀️
La meilleure chose est que ce jeu est entièrement gratuit et que même les personnes sans argent peuvent en profiter. Il suffit de regarder les skins et les trucs dans le centre commercial, mais de toute façon, vous ne pouvez pas voir clairement ce que vous portez lorsque vous courez. Des centaines de millions de personnes dans le monde courent, ce qui montre que cette méthode ancienne est effectivement magique - tout comme dans nos vies ordinaires, il doit y avoir un endroit où nous sentons que « vous pouvez échapper à la situation difficile en courant plus vite ».
Nous sommes sur le point d'arriver à la gare. Aujourd'hui, nous sommes encore morts au troisième virage, mais ce n'est pas grave. Nous continuerons à courir demain matin. Arrêtez de lire les mauvaises nouvelles pendant votre trajet. C'est tellement amusant de chasser les démons dans le temple. Quoi qu'il en soit, ce que nous, les employés de bureau, connaissons le mieux, c'est : les jeux, chaque minute dont vous pouvez profiter est une minute 😌 Fort Amway à tous les frères et sœurs qui sont hébétés dans le métro !