Je fais la navette pendant une heure chaque jour et je prends une pause déjeuner d'une demi-heure. Avant, je trouvais que c'était gênant de faire quoi que ce soit avec si peu de temps. Jouons au Roi des Rois, le signal du métro est bloqué en PPT, et les combats en équipe se transformeront en orphelins déconnectés en quelques secondes 😂 Jouons à Douyin, c'est comme une perte de vie, je veux jouer à des jeux avec du contenu mais j'ai peur que mon foie ne s'arrête pas. Ce n'est que lorsqu'un collègue m'a fait découvrir One Piece que j'ai soudain découvert que ce jeu était tout simplement la lumière de la société !
Parlons d'abord de la chose la plus critique : la gestion du temps. Le thème principal de ce jeu est « arrêtez-vous à tout moment, jouez à tout moment ». Quand je me pressais dans le métro le matin, j'ai cliqué sur la bataille automatique et j'ai laissé les Chapeaux de Paille jouer seuls au donjon quotidien. J'ai tenu l'anneau suspendu d'une main et j'ai parcouru les informations sur mon téléphone de l'autre main. Verrouillez simplement l'écran lorsque vous arrivez à la station, la bataille se terminera automatiquement et vous obtiendrez tous les bénéfices en raccrochant, sans aucun délai. Pendant la pause déjeuner, passez 10 minutes à regarder les graphismes dynamiques récemment rénovés de la ville principale. Le dragon de Kaido crache du feu sur l'écran, ce qui est un véritable soulagement. Ou vous pouvez étudier la programmation et découvrir comment constituer une équipe de contre-attaque des égouts au moindre coût. Après tout, les employés de bureau doivent dépenser leur argent judicieusement.
La chose la plus surprenante est le nouveau gameplay de Four Emperors Battle. On dit qu'il s'agit d'un GVG avec des centaines de personnes sur le même écran. Cela semble effrayant, mais en réalité, il n'y a que deux matchs par jour. Vous pouvez terminer le jeu dans le temps qu'il vous faut pour rentrer chez vous et prendre un repas le soir. Il n'est pas nécessaire de régler un réveil et de se lever pour défendre la ville en pleine nuit comme certains jeux. Pour un travailleur à temps partiel comme moi qui fait souvent des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures, ce paramètre "commencer le travail à cette heure-là et arrêter le jour après le travail" est vraiment convivial💯
De plus, ce jeu ne force pas le krypton, et le groupe zéro krypton peut lentement accumuler des ressources. J'ai juste fait quelques routines sur le chemin du travail et en revenant, et en un mois, j'ai pu décrocher des rôles puissants gratuitement. La seule chose à laquelle vous devez penser est la séquence d'entraînement, mais il existe de nombreux guides en ligne et quelques coups d'œil pendant votre pause déjeuner suffisent.
Pour être honnête, ce que les employés de bureau craignent le plus lorsqu'ils jouent à des jeux, c'est d'être « aussi profonds que la mer » et d'être enlevés chaque jour par leurs tâches quotidiennes. Mais le rythme de One Piece est juste, sans trop s'exciter, on peut jouer autant qu'on veut, et s'arrêter autant qu'on veut. Si vous êtes également inquiet du temps fragmenté, autant essayer d'utiliser le temps fragmenté pendant les déplacements domicile-travail et les pauses déjeuner pour partir à l'aventure avec Luffy ! 💪