Bonjour mes frères, je m'appelle Axing et je fais partie de l'équipe de stratégie. Ces derniers temps, j'ai croisé de nombreux amis nouveaux venus dans le monde de l'OL dans l'espace selfie. Les questions les plus fréquemment posées sont « comment obtenir efficacement le titre » et « comment les roturiers obtiennent-ils des artefacts ». Aujourd'hui, je vais utiliser les données pour parler et démanteler cet ensemble d'itinéraires de passage rapide afin de m'assurer que vous obtiendrez le titre de "Vicomte" dans les 5 jours et mettrez la main sur la première arme violette.
Parlons d'abord de l'idée principale : dans le système de mise à niveau de ce jeu, l'efficacité de l'acquisition de réputation dépend entièrement de votre « coût de pillage ». Les trois premiers défis d'arène quotidiens ont des bonus de coefficient supplémentaires, et le cycle de production de « lingots de fer » dans le système de fabrication est d'environ 12 minutes. Ne soyez pas stupide et cultivez simplement des foules. Donnez la priorité à la quête principale pour débloquer la station de fabrication au niveau 10, puis rendez-vous directement à la forge de la capitale pour tourner au ralenti et produire des lingots de fer - pendant cette période, vous pouvez obtenir la « Commande quotidienne de la croisade des bandits ». Si vous le terminez une fois, cela vous donnera directement 800 points de réputation, ce qui équivaut à cultiver 100 monstres de bas niveau.
Quant au métier, ne choisissez pas guerrier. Si vous souhaitez farmer rapidement seul, optez pour le double métier "Ranger + Assassin". Le « Tir de précision » passif du Ranger offre un bonus de vitesse d'attaque de 20 %, et le « Poignardage dans le dos » de l'Assassin a un multiplicateur de coups critiques de 300 % pour la première attaque après avoir quitté le combat. Séquence de mesure réelle : Approche furtive → Poignardage dans le dos (déclenche un coup critique) → Connectez-vous avec la compétence de ranger "Tir continu". Un ensemble peut éliminer 60 % de la santé des monstres du même niveau, et l'efficacité est environ 47 % plus rapide qu'un combat au corps à corps standard.
Concentrez-vous sur les mercenaires. Il y a un premier mercenaire appelé "Black Iron Knight" dans le système d'âme fort. Ne le démontez pas. Cette chose est livrée avec la compétence "Taunting Aura", qui force les ennemis à moins de 8 mètres à l'attaquer. Couplé à votre rafale élevée, vous pouvez nettoyer les forteresses sans subir de dégâts. Il est recommandé de donner la priorité à la mise à niveau de l'âme forte à 2 étoiles. Les matériaux peuvent être échangés contre 100 « Médailles du courage » dans le magasin de l'arène - et la meilleure source de médailles du courage est l'équipe de défense des joueurs du « Camp de minerai de fer » en mode pillage. En moyenne, 120 peuvent être obtenus en 10 minutes à chaque fois.
Parlons enfin du matériel. Ne prenez pas le premier article violet, c'est très rentable. L'approche correcte est la suivante : une fois que votre réputation a atteint "Baron", rendez-vous à la station de fabrication et utilisez "Lingot de fer raffiné" + "Fragment de rune" pour synthétiser "Brave Blade". Le coût du matériau ne représente que 1/3 du prix des armes de même qualité dans la maison de vente aux enchères, et il possède 5 % de propriétés suceuses de sang. Selon le test réel, cette arme peut être utilisée du niveau 30 au niveau 50 sans changer d'équipement, et le temps gagné est suffisant pour vous permettre de vider l'arène pendant deux tours supplémentaires.
C'est probablement ça. Ce jeu est un jeu de niche fabriqué en Chine mais doté de mécaniques solides. Tant que vous calculez soigneusement les ressources et commencez à jouer, les civils peuvent certainement y jouer. Si vous avez des questions, veuillez les poser directement et je vous répondrai avec les données dès que je les verrai.