Frères, j'ai récemment trouvé un autre trésor ! Au départ, j'attendais la mise à jour de "Happy Match", mais j'ai fini par jouer à un jeu mobile appelé "Gem Destroy". Après y avoir joué pendant deux jours, j'ai trouvé ça vraiment amusant 🐶
L'image est super cool, toutes sortes de pierres précieuses blingbling et les effets spéciaux sont pleins ! Le gameplay est le match 3 classique, mais il y a tellement d'accessoires, notamment l'élimination horizontale, l'élimination verticale, l'élimination magique et les bombes. C'est plus excitant que le Match 3. Et il y a vraiment de nombreux niveaux. Je suis tellement excité que 50 niveaux ne soient pas encore terminés et que la difficulté augmente progressivement. Il ne s'agit pas de clics insensés. Vous devez utiliser votre cerveau pour passer le niveau avec trois étoiles.
Le plus important c'est que c'est gratuit ! 0 yuan de téléchargement, pas de pièges en or au krypton, comptez simplement sur la technologie pour passer le niveau, les joueurs civils comme moi peuvent aussi jouer avec bonheur 😭✨ Les amis qui aiment les jeux d'élimination peuvent l'essayer, ils seront accros à coup sûr ! J'ai joué jusqu'à trois heures du matin hier, j'étais vraiment excité jusqu'à l'aube 🕒
Le lien est ici, vous pouvez y jouer sur Android 5.0 et supérieur, précipitez-vous et le tour est joué ! Portail : https://www.xxx.com/xxx_123 (copier dans le navigateur et ouvrir)