Titre : Les hommes machistes des Trois Royaumes peuvent-ils être si parfumés ? Je vais d'abord manger cette vague d'Amway en signe de respect ! !
En tant que vieille personne bidimensionnelle qui a été accroupie dans la fosse des jeux adaptés aux anime toute l'année, j'ai initialement rejeté le thème des "Trois Royaumes" - après tout, ces images découpées réalistes de commandants militaires et ces peintures debout ne pouvaient vraiment pas me piquer le cœur😭 Mais quand j'ai cliqué sur l'aperçu de "Avaler les Trois Royaumes du Ciel et de la Terre", je me suis glissé directement dans la fosse ! Ce n'est pas du tout un jeu, c'est une série animée, non ? ! La cinématique des trois frères assermentés à Taoyuan m'a fait mouiller les yeux. Le gros plan des larmes de Liu Bei, le profil arrogant de Guan Yu, le sourire innocent de Zhang Fei, chaque image peut être utilisée comme fond d'écran🖼️
En fait, j'ai toujours pensé que la chose la plus redoutée dans les jeux adaptés des IP d'anime est le "renversement de la restauration" - dessins de personnages cassés, tendances de l'intrigue modifiées par magie, mauvais doubleurs... Mais ce jeu des Trois Royaumes a complètement piétiné mon système XP ! ! Bien qu'il ne s'agisse pas d'une adaptation d'anime au sens strict, l'art qui combine le style de peinture épaisse et d'encre japonaise a instantanément réveillé mes souvenirs de la poursuite de "Le Monde des Rois" à l'époque. Surtout la scène où Lu Bu est apparu, avec des cheveux argentés, des yeux rouges, une armure réfléchissante et des lignes folles, j'ai crié "Ola Ola Ola" directement devant l'écran👊
Les doubleurs sont encore plus critiques ! Je ne crois pas que quiconque puisse résister au ton magnétique et grave de Guan Yu : « Je suis Guan Yunchang, comment puis-je être inférieur aux autres ? Après réflexion, je pense que c'est probablement au niveau de frère Kao (Takahiro Sakurai), non ? Même si l'on dit que le système de combat consiste à contrôler les mouvements en temps réel, il est en réalité très convivial pour une personne handicapée comme moi - car je peux prendre des captures d'écran folles ! Est-ce que tu comprends? Chaque fois que j'agrandis le mouvement, j'ai l'impression d'être dans JOJO. Qui sait à quel point tout le processus est excitant et excitant tout en profitant du festin visuel😭
Ce qui me fait le plus briser la garde, c'est la restauration de l'intrigue. Bien que les batailles soient en temps réel, les cinématiques principales conservent en fait les lignes classiques et les scènes célèbres des Trois Royaumes, comme le dialogue fatidique de "Depuis que Yu est né, pourquoi Liang est-il né", couplé à la performance de stand-up de style barrage, cela m'a directement fait pleurer comme un macho sur place💧 Pour être honnête, si tous les jeux peuvent être "animés" selon cette norme, je devrai peut-être vraiment vivre dans la deuxième dimension.
Le dernier cri de l'âme : l'équipe de développement devrait sortir le skin du maillot de bain Lu Bu dès que possible ! ! J'ai de l'argent ! ! (Barré) Bref, ce jeu est d'un grand bénéfice pour tous les vieux bidimensionnels qui ont un parti pris contre le thème des Trois Royaumes, ou ceux qui sont simplement avides de style de peinture. Ce n'est pas une perte cette fois, je vais charger en premier ! 🏃💨