图片
Mes sœurs, récemment, pendant la pause déjeuner, les filles du bureau et moi avons découvert un jeu au trésor - Cute Cat Story ! C'est vraiment un incontournable pour la pêche. Après le déjeuner, je me suis affalé à mon poste de travail et je me suis rafraîchi, et du coup j'ai senti que la réunion de l'après-midi n'était pas si difficile 😂
Dans ce jeu, votre chat se transforme soudainement en un beau mec, et c'est aussi un chat de renommée mondiale ! Les Muppets, les British Shorthair et les Siamois se transforment tous en beaux hommes pour tomber amoureux de vous, et ils peuvent également ouvrir des cafés pour chats. Au début, j'ai trouvé le décor un peu scandaleux, mais je m'y suis vraiment mis quand je l'ai joué. Pendant ma pause déjeuner, j'ai accompli quelques niveaux de tâches professionnelles, j'ai regardé les beaux mecs établir un contact visuel et j'ai discuté avec mes collègues quel garçon chat était le plus beau. Il s'est avéré que tout le monde a une esthétique complètement différente, hahaha.
Le plus agréable est que ce jeu n'est ni ennuyeux ni cher. Vous pouvez terminer votre travail quotidien en seulement dix minutes pendant la pause déjeuner chaque jour. Il fonctionne si bien qu'il peut fonctionner sur les systèmes de téléphonie mobile 4.0. Il n'y a aucun décalage lors du passage à l'arrière-plan lorsque vous essayez de pêcher. Quand je fais des heures supplémentaires après le travail, j'ai l'impression que le visage puant du patron ne fait plus si peur (non).
À propos, le modèle de recharge est téléchargeable gratuitement, il n'y a pas beaucoup d'achats intégrés et le rapport qualité-prix est excellent. Quoi qu'il en soit, je l'ai donné aux deux autres filles du département. Maintenant, pendant la pause déjeuner, nous nous réunissons tous les quatre pour nous offrir des cadeaux et concourir pour voir quel café pour chats est le mieux classé. C'est presque plus vivant qu'une réunion. Les sœurs qui recherchent un jeu relaxant et passionnant pour passer le temps, le voici ! 🐱💕